“Bien situé, mais médiocre pour le prix” 2 5 étoiles
Avis sur Nevskiy Central Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Nevskiy Central Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nevskiy Central Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nevskiy Ave., 90, Saint-Pétersbourg 191025, Russie (Nevskiy)   |
new york
“Bien situé, mais médiocre pour le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Aspects positifs : emplacement pratique et sûr. Internet café dans le même bâtiment. Les réceptionnistes parlent l’anglais (plus ou moins bien). La suite est équipée d’un bain à remous et d’un petit sauna sec. On peut réserver via hotels.com (c’est-à-dire sans contacter l’hôtel).
Aspects négatifs : malgré ma réservation prépayée, ils ont essayé de m’envoyer dans un autre hôtel. Je suis arrivé à 18 heures et ils m’ont dit que l’hôtel était complet. J’ai dû faire appeler le bureau central pour qu’ils acceptent ma réservation. Les chambres sont petites et donnaient sur la cour. Les couloirs et les escaliers sont étroits. La construction est récente mais les murs sont fins. Il y a trois étages à monter et un autre à l’intérieur de l’hôtel – mais pas d’ascenseur.
Pour ce prix là, vous trouverez une qualité meilleure dans un vrai hôtel, ou dans un appartement privé. J’avais demandé à me faire réveiller par téléphone mais on ne m’a jamais appelé, et personne n’a pris la peine de monter l’escalier pour venir frapper à ma porte. J’avais réservé un taxi pour m’emmener à l’aéroport que j’ai dû annuler 15 minutes avant le départ, et qu’ils ont voulu me faire payer, alors que je sais pertinemment qu’on peut annuler un taxi réservé sans frais. Le petit déjeuner était nul. Internet sans fil ne fonctionne pas dans la chambre, il faut se trouver dans le salon, près du transmetteur, et savoir se débrouiller pour parvenir à ses fins. Les chambres sont minuscules et la plupart des lits sont pour une personne.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Pétersbourg
Nevskiy Hotel Aster
N° 110 sur 301 à Saint-Pétersbourg
Hotel Anabel on Nevsky 88
Hotel Anabel on Nevsky 88
N° 25 sur 301 à Saint-Pétersbourg

Vous connaissez Nevskiy Central Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nevskiy Central Hotel

Adresse: Nevskiy Ave., 90, Saint-Pétersbourg 191025, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Nevskiy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 156 sur 301 hôtels à Saint-Pétersbourg
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nevskiy Central Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nevskiy Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.