“bon rapport qualité prix”

Solo Sokos Hotel Vasilievsky
Avis publié: 6 juillet 2012

Avant le départ, l'hotel Sokos nous a bien envoyé par FAX tous les documents officiels nécessaires à l'obtention du visa touristique russe.
Nous avons bénéficié d'une chambre double spacieuse au 7eme étage, avec wi-fi, TV, réfrigérateur à disposition, grande salle de bain. Le personnel est aimable et parle l'anglais couremment à la réception. Nombreuses possibilités d'excursions et visites sur place qui vous sont proposées dans le hall d'entrée près de la réception. Le transfert en taxi de l'hotel vers l'aéroport de Pulkovo (LED) est au prix de 1500R (37€) en juillet 2012.
L'hotel est situé à environ une demi-heure de marche de l'Ermitage le long de la Neva c'est un joli parcours à pieds. Mais il est possible de prendre le métro à environ 600m de l'hotel et de descendre à la première station sur Nievski Prospekt (27R le jeton).
Les petits déjeuners sont copieux en buffet self service. Le service de bar et restauration pour le diner est perfectible au niveau de la carte proposée, du temps d'attente et de la quantité servie. En résumé, un bon rapport qualité prix pour St Pétersbourg en pleine période de nuits blanches.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Cher Etoile,
Je vous remercie de votre avis honnête. Nous sommes heureux que vous avez trouvé notre hôtel pour être agréable et confortable, et surtout que vous avez aimé notre petit déjeuner et le Restaurnat en général. Je suis également heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel serviable et sympathique.
Bienvenue à Hôtel Sokos Vasilievsky!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Solo Sokos Hotel Vasilievsky
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2012

Je pense que nous n'étions pas dans la même chambre que l'internaute qui dit "excellente literie". A moins d'aimer dormir sur les vieux matelas à ressort où vous faites un bond de 20cm chaque fois que votre conjoint change de position vous passerz une nuit déplorable.Ceci mis à part ( mais celà gâche bien le séjour) tout le reste était OK . Station de métro à 10mn et bus dans la rue Bolchoi Prospekt. Restauration dans la rue piétonne près du métro (cafétéria Food Market correcte sinon les CTOLOBAR dans le reste de la ville excellent choix de plats russes).
Pour le reste je suis d'accord avec les autres avis:petit-déjeûner très bien achalandé, chambre de taille correcte et bien insonorisée.Salle de bain OK mais avec éclairage vieillot comme la décoration de la chambre. France 24 en principe disponible mais n'a jamais fonctionné en 5 jours.
C'est ce que j'avais trouvé de mieux pour ce prix et je ne regrette pas le choix sauf pour le lit.

Si vous cherchez des cartes postales il y en a à la poste à côté pour 32,5 roubles (timbre compris) au lieu de 150 Roubles à l'hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Cher Client,
Je vous remercie de votre avis honnête. Il est important pour nous d'obtenir une rétroaction de nos clients afin d'améliorer nos opérations.
Il est apity d'entendre que vous avez vécu uncomfortability pendant votre sommeil. Si vous pouviez partager votre numéro de chambre, je personnellement vérifier la qualité matras il. Je n'ai jamais reçu aucune plainte à ce sujet avant.
Je suis heureux vous avez aimé la chambre et le petit déjeuner. Quant à la France 24 TV - Je vais aussi Chack quelle est la situation là-bas: auparavant nous n'avons jamais eu un problème avec ce canal.
J'espère vraiment que lorsque vous venez la prochaine fois tous les problèmes sont résolus et que votre séjour sera jamais plus beau et plus agréable.
Passez un bel été et bon retour à Sokos Hôtel Vasilievsky!

Avis publié: 13 juin 2012

chambre très agréable avec du parquet - bureau - grande garde-robe et mini-bar - très grande salle de bain avec douche et baignoire - WC séparé - chambre bien équipée et chauffage par le sol dans la salle de bain ce qui est très agréable. Doubles rideaux très opaques qui vous permettent de dormir malgré les nuits blanches - réception très efficace et parlant bien anglais - petit déjeuner buffet pantagruélique et excellent (il était compris dans notre prix mais c'est vrai que cher si pris à par 850 RB soit 22.5E) Femmes de chambre discrètes et efficaces
Bonne situation près de la Neva et pas très loin de plusieurs points d'intérêt
Un bon pub (mais pas pour y manger)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Anton V, FO Service Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravi que l'établissement vous a satisfait.
merci tout spécial pour une telle revue détaillé de nos chambres.

Bien cordialement, à bienttôt.

Avis publié: 23 octobre 2011

Ambiance chaleureuse. Belles chambres. gym sublime. Sauna très cosy. Restaurant et petit déjeuner copieux dans des ambiances différentes Pub angalis ouvert jusu a tard. Wifi gratuit. Quartier calme champagne au petit déjeuner inclus dans la formule yuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuy yuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyyuyuyuyuy

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié notre petit déjeuner et notre emplacement.

Nous espérons vous revoir prochainement

Respectueux dévouement

Avis publié: 22 juillet 2011

Très bon rapport qualité prix, très bien situé, chambres agréables et buffets parfaits à conseiller ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié la qualité et l'emplacement de notre hotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Cordialement.

Avis publié: 4 janvier 2011

Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel situé à Saint-Pétersbourg. Un peu éloigné du centre historique de St-Pétersbourg mais en 15-20 min vous y êtes.
Station de métro à proximité donc pas trop isolé.

Chambre très confortable, grande salle de bains, sauna à 10 mètres de la chambre (très agréable pour se réchauffer en hiver quand les températures extérieures frôlent les -20°C)

A recommander.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre message.
Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez été satisfait du rapport qualité/prix
Notre hôtel est situé dans un quartier calme, où il n'y a pas de trafic lourd. comme vous l'avez dit, 20 minutes de marche et vous êtes dans le centre-ville.

Cordialement.

Avis publié: 23 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet dernier. Avons été bien accueillis par un personnel parlant un très bon anglais.La chambre était confortable et surtout climatisée, ce que nous avons apprécié en raison de la température anormalement élevée l'été dernier ( autour de 30°jour et nuit).
La concierge a été très efficace aussi. Nous avons pu réserver des billets de train par son intermédiaire par mail avant notre arrivée. Bons conseils également pour la visite de la ville;
L'hôtel est situé sur l'île Vassilevski , quartier des universités, très calme et pas trop loin du centre accessible par bus ( station tout près de l'hôtel) et métro à environ 10mns à pied. Seul reproche : le prix prohibitif du petit déjeuner ( environ 20€ par personne) pt dejeuner certes très complet mais tt de même! possibilité de prendre ce repas ds la rue piétonne tte proche ( face à l'arrêt de bus un peu sur la droite, il y a une église au début de la rue, station de métro au bout)
En résumé un hôtel à recommander

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Bonjour Madame,

Nous apprécions votre commentaire qui nous fais très plaisir. Nous cherchons à faire notre travail au mieux pour satisfaire nos clients.
Ce qui concerne le prix du petit déjeuner maintenant, si vous réservez sur notre service de réservation, le petit déjeuner coûte 10 euros par personne.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à St. Petersbourg
Bien cordialement.