“TRES CONFORTABLE”

Solo Sokos Hotel Vasilievsky
Avis publié : 25 septembre 2012

Hotel très confortable, literie de qualité et personnel agréable et compétent. A 10 mn du métro et à une station de la perspective Nevsky.
Lors d'un précédent séjour j'avais séjourné dans un hotel plus central, mais je n'ai en aucun cas regretté ma décision. Car s'il est un peu excentré sa qualité et son confort, font vite oublier les quelques minutes de marche nécessaires pour se rendre au palais d'hiver.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Anton V, FO Service Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Cher client,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur notre hôtel. En effet, notre linge de lit de très bonne qualité. Notre hôtel n'est pas dans le centre-ville mais dans un quartier calme, et comme vous pouvez le voir, à seulement 10 minutes du métro.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires positifs.

Au plaisir de vous voir dans les Sokos chaînes hôtelières.

Anton Volodin

Avis publié : 4 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Anton V, FO Service Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Avis publié : 26 août 2012

Les apparences et les commentaires bienfaisont sont trompeuses voir douteuses, l'hôtel sur les photos parait bien situé il en est aucun cas, nous sommes à 20 minutes de marche meme bien plus pour atteindre la perspective Nevsky alors que certains commentaires disent qu'on est à moins de 15 minutes, j'ai eu du mal à trouvé car mal indiqué.
A mon arrivée la chambre était sale poussière retrouvée sur le sol, sur le lit, les miroirs sont sales, la fenêtre donnant sur la cour également, la salle de bain est petite le papier toilette de mauvaise qualité, en guise de serviettes avec le prix que l'on paie, l'hotel propose un assortiment de serviettes de pieds, les grandes en serviettes c'est en supplément. De plus le personnel est très désagréable, manquant de professionalisme, un personnel membre de la sécurité sert à mettre la pression sur les clients qu'à les protéger, j'en ai eu la preuve ce matin ou un membre s'est adressé très agressivement à un client.
Pour ma part en matière de service l'hôtel offre l'accès à un sauna, et une salle de musculation gratuitement, cependant le plateau bouilloire n'existe pas hormis un supplément, les lavage du linge est payant, les prix des supplément sont cachés au fond de l'armoire pour vous faire penser que c'est gratuit alors que c'est payant, j'ai fait lavé de linge en pensant que ce service était gratuit alors que la fiche était caché au fond de l'armoir, je n'ai pas vu le prix, à ma demande aucun membre de la réception ne m'a prévenu que ce service était payant, j'ai été surpris quant à la facture elle était vraiment exagéré, 80 EUROS pour un jean et quelques tshirts, après qu'il est esseyé de m'impressionner avec leur garde du corps ils ont finit par réduire la facture de 50%.
Pour le petit déjeuner le service est correct sauf qu'à la place de servir du café ce qui est normal pour un petit déjeuné on nous sert du champagne de mauvaise qualité gratuitement, mais pour le café c'est payant soit trois euros un café trouvez vous cela normal?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Evgeniya C, Front Office Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Cher Client,
Au début, je voudrais vous remercier pour un examen détaillé et sincère de notre hôtel. Nous apprécions aussi les commentaires négatifs, car ils aident toujours à améliorer notre service.
Nous sommes vraiment désolés que votre séjour dans notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes.
Pourtant, nous aimerions répondre à vos commentaires.
En effet, vous avez raison de dire que de la Perspective Nevsky est 20 minutes à pied. Mais pour une grande ville comme Saint-Pétersbourg, cette distance n'est pas grande. En outre, l'arrêt de bus est juste devant l'hôtel, et en sept minutes - le métro.
Nous sommes désolés que la qualité de service de chambre était si bas.
Malheureusement, nous n'avons pas compris ce que vous vouliez dire que les serviettes de toilette sont suppléments. Dans chaque chambre nos clients disposent de 5 serviettes.
En effet, les bouilloires dans les chambres standard ne sont pas disponibles, mais ils sont disponibles dans les chambres supérieures.
Désolé pour le malentendu qui s'est produit avec lave de vos vêtements.
Dans notre hôtel, service de blanchisserie sont disponibles moyennant un supplément. Mais 80 euros, c'est le prix normal pour cette quantité de vêtements et le fait que le linge est engagée dans un service de blanchisserie professionnelle, et pas un hôtel. Quant à la présence d'un guard du corps , selon les règles de sécurité, l'employé de la réception n'a pas droit de monter seul en chambre .
Et ce qui concerne le café au petit déjeuner, il ya deux types qui sont présentes sur le buffet. Café, que vous commander séparément, pas inclus dans le prix du petit-déjeuner.
Nous serions heureux de vous revoir à notre hôtel à corriger l'impression négative de nous.

Evgeniya Chirkova

Avis publié : 11 août 2012

Hotel fort sympathique, tres bon point pour le service, chambre spacieuse, le petit dejeuner est extremement bien, j'ai beaucoup aimer, complet il y en a pour tout les gouts.
La literie est tres bonne, j'ai beaucoup apprecier.
la Brasserie Repin est tres sympa,carte dans un style brasserie Francaise, mais vous pouvez trouvez pas mal de bon petit resto aux alentours.l'hotel est assez bien situer.

je recommande tres volontier.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner et le design du restaurant. Vous avez raison sur les literies. Elles sont vraiment confortables!

Merci encore pour votre revue et à bientôt!

Avis publié : 8 août 2012

3 nuits en juillet 2012 et rien à redire sur cet hotel. Les chambres sont spacieuses et climatisées.
Le personnel de l'accueil parle Anglais ce qui est appréciable.
20 minutes à pieds de l'Ermitage, pas mal de petits restaurants tout près.
Beaucoup de choix au petit déjeuner et au restaurant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Anton V, FO Service Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour au Sokos Hotel Vasilievskiy et sommes ravis que vous ayiez passé un agréable moment parmi nous. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous viendrez à St Petersbourg! Вonne continuation de l'été!

Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons séjournés dans cet établissement au début juillet et nous avons beaucoup apprécié. Loin du Canada, nous nous sommes sentis comme chez nous grâce au comfort de l'hôtel mais surtout de la gentillesse des gens qui y travaillent. La situation géographique est bien, un peu loin du centre mais le métro est tout ptoche. Les chambres sont assez grandes, bien équipées et propres (sauf le dessous du lit). Le petit-déjeuner est extrêmement complet. Le restaurant offre un excellent service et une cuisine de qualité. Enfin, le personnel est très à l'écoute, courtois et d'une grande gentillesse. Un immense merci à Anton, Natalia et aux autres. Vous avez tous été très gentils, particulièrement avec notre petit bonhomme Olivier!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur,

C'est avec grand plaisir nous avons lu votre commentaire. Pour nous c'était un plaisir de vous accueillir et vous donner le meilleur service possible. Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé notre hôtel et aussi notre acceuil. Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour à St Petersbourg! Je tiens à vous remercier personnellement pour votre beurre d'érable) Il était très bon. Je vous souhaite une bonne continuation de l'été!

Avis publié : 15 juillet 2012

Séjour de 4 jours/3 nuits à St Pétersbourg.

à notre arrivée, l'accueil était correct (entendre par là, "russe") ; nous avions demandé à l'hôtel de nous commander un taxi entre l'aéroport et l'hôtel pour éviter les nombreuses arnaques. Le chauffeur nous a attendu mais un supplément a été facturé en raison des formalités administratives extrêmement désagréables et longues au contrôle des visas... donc attention !

la plupart des gens à la réception parle correctement anglais (rare en Russie).

les chambres sont bien décorées (modernes, ni trop grandes, ni trop petites avec une baignoire dans la salle de bain) donnant sur une cour intérieure. La cour n'est pas très belle mais c'est calme, on se repose bien après avoir marché des heures dans la ville !

le petit-déjeuner est un buffet très complet qui plaira à toutes et tous ! des produits frais (saumon, blinis -à goûter***, pain, viennoiseries -croissant étonnamment très bons** , fromage blanc, fruits...), des jus de fruits (en bouteille mais bons), café (machine expresso en panne en revanche), thés, vin pétillant pour les amateurs...

l'hôtel est un peu éloigné de la station de métro (dix/quinze bonnes minutes de marche pour accéder au métro -à faire**), on peut prendre également les bus-trolleys ou le taxi (souvent des voitures particulières : ATTENTION, demander à l'hôtel/restaurant de les réserver et de négocier le prix, refuser si le prix ne vous convient pas, sinon vous devrez payer au chauffeur plutôt désagréable -300/400 roubles suffisent pour une course pour un restaurant éloigné).

bonne expérience mais malgré la beauté de la ville, les formalités administratives et l'accueil glacial (ce n'est pas une légende, la caissière du supermarché n'hésite pas à hurler sur le client parce qu'il n'a pas la monnaie exacte et tend un gros billet) ne donnent pas envie d'y retourner rapidement !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Cher Julysse, Je vous remercie de votre avis honnête.
Il est dommage d'entendre que vous aviez quelques difficultés lors de la visite Saint-Petrsburg. Je sais comment il peut être désagréable parfois, mais je pense que notre ville mérite une visite.

Quant à la «froide» de service et les taxis hors de prix: ce n'est pas une faute de l'hôtel, n'est-ce pas? Si je peux m'exprimer de cette façon: vous venez de recevoir malchanceux. J'ai heared de beaucoup de nos clients combien ils aiment Saint-Pétersbourg et les gens d'ici.

Nous essayons de rendre le séjour de nos hôtes ici une expérience agréable sur tous les côtés de celui-ci. Je suis également très heureux et fier que vous avez trouvé notre petit-déjeuner pour être une bonne valeur, nous savons combien il est important d'avoir un bon début de la journée. Quant à la machine à expresso: nous servons expresso au petit déjeuner, mais avec un supplément, qui est un accord équitable, à mon avis, que notre variété du petit déjeuner est déjà très étendue pour son prix.

Je continue d'espérer de vous revoir au Sokos Hôtel Vasilievsky un jour!

Passez un bel été,
DM...