Solo Sokos Hotel Vasilievsky
Domina St.Petersburg(Saint-Pétersbourg)
313 $US
283 $US
  • Restaurant
Solo Sokos Hotel Palace Bridge(Saint-Pétersbourg)
237 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Belmond Grand Hotel Europe(Saint-Pétersbourg)
493 $US
Astoria Hotel(Saint-Pétersbourg)
703 $US
579 $US
  • Restaurant
Corinthia Hotel St. Petersburg(Saint-Pétersbourg)
476 $US
379 $US
Booking.com
Pushka Inn Hotel(Saint-Pétersbourg)
305 $US
Hotwire.com
  • Restaurant
Kempinski Hotel Moika 22(Saint-Pétersbourg)
978 $US
746 $US
1 336 résultats
Avis publié : 12 octobre 2012

Hôtel très agréable.
Chambre confortable, silencieuse, avec une bonne literie. Salle de bain minimale mais convenable.
Rien à redire sur la propreté.
Petit déjeuner proposant une belle diversité de produits. Restaurant de bonne qualité.
Personnel accueillant et souriant.
Centre ville accessible facilement par métro (10mn de l'hôtel), bus ou tramway (2mn de l’hôtel), sinon après une bonne marche d'une quarantaine de minutes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Evgeniya C, Front Office Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Cher Romanesco!

Merci d'avoir choisi Sokos Hôtel Vasilievsky lors de votre visite à Saint-Pétersbourg! Nous apprécions vos commentaires sur notre hôtel et on est heureux d'apprendre que vous avez évalué notre service et notre petit-déjeuner. Nous promettons que nous ferons de notre mieux pour maintenir le même niveau et nous espérons vous revoir dans notre hôtel!

Avec mes meilleures salutations,

Avis publié : 12 octobre 2012

L'hôtel Sokos Vasilievsky est situé à 10 mn à pied de la station de Metro qui permet de rejoindre le centre de St Pétersbourg (avenue Nevskiy prospect, la plus grande et réputée) en 15mn!
L'hôtel est très chaleureux et très propre. Les petit-déjeuners sont extraordinaires. Le bar est très agréable, un salon est réservé aux fumeurs. A recommander!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
DMelnikov, Food & Beverage Director de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour vos aimables paroles.

Je suis très heureux que vous ayez trouvé l'hôtel pour être bon en tout: l'emplacement, les chambres et les services de restauration.

Nous serons heureux de vous revoir à Sokos Hôtel Vasilievsky,
DM

Avis publié : 25 septembre 2012

Hotel très confortable, literie de qualité et personnel agréable et compétent. A 10 mn du métro et à une station de la perspective Nevsky.
Lors d'un précédent séjour j'avais séjourné dans un hotel plus central, mais je n'ai en aucun cas regretté ma décision. Car s'il est un peu excentré sa qualité et son confort, font vite oublier les quelques minutes de marche nécessaires pour se rendre au palais d'hiver.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Anton V, FO Service Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Cher client,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur notre hôtel. En effet, notre linge de lit de très bonne qualité. Notre hôtel n'est pas dans le centre-ville mais dans un quartier calme, et comme vous pouvez le voir, à seulement 10 minutes du métro.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires positifs.

Au plaisir de vous voir dans les Sokos chaînes hôtelières.

Anton Volodin

Avis publié : 4 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Anton V, FO Service Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2012

Avis publié : 26 août 2012

Les apparences et les commentaires bienfaisont sont trompeuses voir douteuses, l'hôtel sur les photos parait bien situé il en est aucun cas, nous sommes à 20 minutes de marche meme bien plus pour atteindre la perspective Nevsky alors que certains commentaires disent qu'on est à moins de 15 minutes, j'ai eu du mal à trouvé car mal indiqué.
A mon arrivée la chambre était sale poussière retrouvée sur le sol, sur le lit, les miroirs sont sales, la fenêtre donnant sur la cour également, la salle de bain est petite le papier toilette de mauvaise qualité, en guise de serviettes avec le prix que l'on paie, l'hotel propose un assortiment de serviettes de pieds, les grandes en serviettes c'est en supplément. De plus le personnel est très désagréable, manquant de professionalisme, un personnel membre de la sécurité sert à mettre la pression sur les clients qu'à les protéger, j'en ai eu la preuve ce matin ou un membre s'est adressé très agressivement à un client.
Pour ma part en matière de service l'hôtel offre l'accès à un sauna, et une salle de musculation gratuitement, cependant le plateau bouilloire n'existe pas hormis un supplément, les lavage du linge est payant, les prix des supplément sont cachés au fond de l'armoire pour vous faire penser que c'est gratuit alors que c'est payant, j'ai fait lavé de linge en pensant que ce service était gratuit alors que la fiche était caché au fond de l'armoir, je n'ai pas vu le prix, à ma demande aucun membre de la réception ne m'a prévenu que ce service était payant, j'ai été surpris quant à la facture elle était vraiment exagéré, 80 EUROS pour un jean et quelques tshirts, après qu'il est esseyé de m'impressionner avec leur garde du corps ils ont finit par réduire la facture de 50%.
Pour le petit déjeuner le service est correct sauf qu'à la place de servir du café ce qui est normal pour un petit déjeuné on nous sert du champagne de mauvaise qualité gratuitement, mais pour le café c'est payant soit trois euros un café trouvez vous cela normal?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Evgeniya C, Front Office Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Cher Client,
Au début, je voudrais vous remercier pour un examen détaillé et sincère de notre hôtel. Nous apprécions aussi les commentaires négatifs, car ils aident toujours à améliorer notre service.
Nous sommes vraiment désolés que votre séjour dans notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes.
Pourtant, nous aimerions répondre à vos commentaires.
En effet, vous avez raison de dire que de la Perspective Nevsky est 20 minutes à pied. Mais pour une grande ville comme Saint-Pétersbourg, cette distance n'est pas grande. En outre, l'arrêt de bus est juste devant l'hôtel, et en sept minutes - le métro.
Nous sommes désolés que la qualité de service de chambre était si bas.
Malheureusement, nous n'avons pas compris ce que vous vouliez dire que les serviettes de toilette sont suppléments. Dans chaque chambre nos clients disposent de 5 serviettes.
En effet, les bouilloires dans les chambres standard ne sont pas disponibles, mais ils sont disponibles dans les chambres supérieures.
Désolé pour le malentendu qui s'est produit avec lave de vos vêtements.
Dans notre hôtel, service de blanchisserie sont disponibles moyennant un supplément. Mais 80 euros, c'est le prix normal pour cette quantité de vêtements et le fait que le linge est engagée dans un service de blanchisserie professionnelle, et pas un hôtel. Quant à la présence d'un guard du corps , selon les règles de sécurité, l'employé de la réception n'a pas droit de monter seul en chambre .
Et ce qui concerne le café au petit déjeuner, il ya deux types qui sont présentes sur le buffet. Café, que vous commander séparément, pas inclus dans le prix du petit-déjeuner.
Nous serions heureux de vous revoir à notre hôtel à corriger l'impression négative de nous.

Evgeniya Chirkova