“un très bon hôtel pour les touristes en couple ou en famille”

Solo Sokos Hotel Vasilievsky
Luxembourg, Luxembourg
“un très bon hôtel pour les touristes en couple ou en famille”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé le nouvel an à St Petersburg dans le cadre d'un voyage en Russie (après Moscou). Nous étions ravi de cet hôtel comfortable, moderne, propre et accueillant. Accessible depuis le centre ville en bus ou métro. Bon petit déjeuner buffet et cuisine du restaurant gouteuse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DMelnikov, Executive Assistant Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Iskar58,

Merci d'avoir choisi Solo Sokos Vassilievski Hôtel lors de votre visite à Saint-Pétersbourg et de partager votre opinion sur nous avec la communauté de TriAdvisor précieux.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Même si le temps n'était pas vraiment "Hiver russe", je suppose que vous avez eu un programme intéressant et eu la chance de profiter de Saint-Pétersbourg.

Merci encore pour vos aimables paroles et bienvenue à Solo Sokos Hôtel Vassilievski,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

C'est hotel est un petit chez soi. Des petits salons donnent envie de s'abandonner et se refugier du froid. Un bon cappucino avec un petit gateau disponible en vente dans l'hôtel sont un réconfort en fin de journée. La décoration des chambres offre elle aussi, un petit havre de paix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Anton V, Deputy FO Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Virginie,

Merci pour un tel abis poétique de notre hôtel. C'est un plaisir de lire ces paroles aimables. Revenez chez nous et nous serions heureux de vous offrir notre délicieux cappuccino.

Anton.
VERRENS
Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hotel n'est en effet pas dans le centre mais le quartier est agréable.
La literie est excellente, le buffet du petit déjeuner et du diner sont très bien.
Nous avons surtout apprécié la grande gentillesse, le professionnalisme d'Anton à la réception qui en plus parle parfaitement le français !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
DMelnikov, Executive Assistant Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher JAS2202,

Je vous remercie pour trouver un peu de temps à partager votre expérience de séjourner à Solo Sokos Hôtel Vassilievski avec les autres voyageurs sur ce site web.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et aimé l'hôtel. Je suis également très heureux d'apprendre que l'un des membres de notre équipe, Anton, vous avez servi dans une affaire que vous avez mentionnée.

Quant à notre situation, oui, nous ne sommes pas sur la terre ferme, mais de nombreuses personnes marquent notre place d'être un gentil: nous sommes dans un quartier calme, mais à une distance de marche de la plupart des attractions touristiques et sont situés dans un quartier historique très intéressant (j'espère que vous aurez une chance de revenir et explorer l'île Vassilievski).

Nous serions ravis de vous revoir à Solo Sokos Hôtel Vassilievski,
yutz
Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est vrai que la rue dans laquelle ce trouve l'hôtel est un peu triste mais l'hôtel est vraiment superbe, les chambres sont spacieuses le lit immense, la salle de bain tip top.
L'hôtel a plusieurs bar ainsi qu'une salle fumeur très agréable et le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et variés. Pour le bus prendre le numéro 11 il s’arrête devant l'Ermitage.
Car l'hôtel est un tout petit peu excentré mais le bus est à 50 mètres à l'angle de la rue.
Nous retournerons à Saint Saint-Pétersbourg en mars et nous choisirons cet hôtel s'il est disponible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DMelnikov, Executive Assistant Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Rosedemoselle,

Merci de dire à la communauté de voyage de TripAdvisor votre expérience à Solo Sokos Hôtel Vasileivsky.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié chaque aspect de votre séjour: notre emplacement, nos chambres, le petit déjeuner, et le plus important de la bonne ambiance. Je vous remercie pour vos aimables paroles et vous êtes plus que bienvenus ici lors de votre prochaine visite à Saint-Pétersbourg.

Je vous souhaite un bel été et espère vous revoir à Solo Sokos Hôtel Vassilievski,
Sannois, France
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Quelques mots sur cet hôtel idéalement situé sur l'île Vasilievski, à dix minutes de marche du métro. Les chambres sont claires, spacieuses, bien insonorisées et décorées avec goût mais sobriété. Le lit double est quasiment gigantesque (et pourrait sans doute accueillir 4 personnes). Personnel affable et serviable. Allez, si je veux pinailler, je
pourrais signaler l'absence de tiroirs dans les tables de chevet ou la relative étroitesse de la baignoire mais ce serait vraiment pour dire quelque chose. Bref, sans être un palace, cet établissement a toutes les qualités requises pour que vous y passiez à votre tour un excellent séjour.

• Séjour du avril 2013
DMelnikov, Food & Beverage Director de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,

Merci de trouver le temps de partager votre expérience de séjourner à Hôtel Sokos Vassilievski.

Il est très agréable d'entendre que vous avez trouvé nos chambres pour être élégant et confortable. En outre, il est un délice d'entendre que le personnel était serviable.

Quant à vos autres commentaires au sujet de la salle de bain et les tiroirs à côté du lit: nous n'avons pas eu de plaintes avant, mais je vous remercie pour vos commentaires.

Je tiens à vous revoir à Sokos Hôtel Vassilievski et avoir une belle été prochain!
Annecy, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Hotel situé dans une rue un peu triste, mais à 100 pas des quais où accostent les paquebots de la baltique et les bateaux, chambres inpersonnelles mais convenablement équipées salles de bains vieillotes mais en excellent état d'entretien. Le restaurant offre un très bon buffet, et le petit déjeuner est très complet. le pub style "london" est très sympa, offre un extraordinaire choix de spiritueux et de bierres très bien servis. Salon spécial fumeurs de cigares.
En flannant nous avons atteint l'ermitage en 20mn.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Evgeniya C, Front Office Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Garbome!

Merci beaucoup pour donner vos commentaires sur notre hôtel et nos services. Ceci est très important pour nous car nous essayons toujours d'améliorer notre travail et de service, nous espérons que vous avez remarqué que.
Peut-être qu'un jour vous nous rendrez visite encore et nous vous promettons de vous donner une expérience extraordinaire encore!

Avec mes meilleures salutations
Yvelines
Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel très agréable.
Chambre confortable, silencieuse, avec une bonne literie. Salle de bain minimale mais convenable.
Rien à redire sur la propreté.
Petit déjeuner proposant une belle diversité de produits. Restaurant de bonne qualité.
Personnel accueillant et souriant.
Centre ville accessible facilement par métro (10mn de l'hôtel), bus ou tramway (2mn de l’hôtel), sinon après une bonne marche d'une quarantaine de minutes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Romanesco!

Merci d'avoir choisi Sokos Hôtel Vasilievsky lors de votre visite à Saint-Pétersbourg! Nous apprécions vos commentaires sur notre hôtel et on est heureux d'apprendre que vous avez évalué notre service et notre petit-déjeuner. Nous promettons que nous ferons de notre mieux pour maintenir le même niveau et nous espérons vous revoir dans notre hôtel!

Avec mes meilleures salutations,