“Excellent hôtel”

Solo Sokos Hotel Vasilievsky
Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

Je viens de séjourner 3 semaines pour affaire,j'étais comme à la maison.
Le staff est disponible et est prêt à rendre service.
Les menus servis au restaurant et au pub sont copieux et de bonne qualité.
Unique bémol:musique un peu trop forte certains matins mais le buffet pour le breakfast vaut le détour!

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Anton V, Deputy Front Office Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires chaleureux sur notre hôtel.

Votre visite est mémorable pour nous, nous espérons que toutes vos demandes ont été satisfaites et votre séjour aussi confortable que possible. Nous tiendrons compte vos commentaires sur la musique. Nous serions heureux de vous revoir.

Avec mes meilleures salutations,

Anton.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Solo Sokos Hotel Vasilievsky
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014

cet hotel est un tres bon rapport qualité prix.
les frais de conciergerie sont élevés,
toutes les chabres ont régulièrement un problème de douchette, tres peu d'eau coule.
par contre les chambres sont excellentes,
le pub, restaurant, lounges, services très bons

Astuce pour la chambre : fitness et sauna au 2em, cest cool si vous etes a coté
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
DMelnikov, Executive Assistant Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher SMY83000,

Merci pour fiding un certain temps de partager votre expérience de séjour à Solo Sokos Hôtel Vassilievski avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor.

Merci de mentionner le problème de pression d'eau. Je dois admettre que nous avons encore quelques chambres, où cette question est en place, mais il sera fixé par notre entretien dans un avenir très proche. Je m'excuse pour la gêne migh causé pendant votre séjour.

Au contraire, je suis très heureux d'apprendre que vous avez aimé le restaurant, le bar, nos salles de séjour et, le plus important, le service!

Je vais être impatient pour votre prochaine visite.

Avec plus chaleureuses salutations de printemps,

Avis publié: 11 février 2014

Proche du centre-ville et d'une station de métro, l'hotel est très bien situé. Le restaurant et le pub sont très appréciable car l'avantage est que les serveurs parlent anglais (ce qui n'est pas le cas dans la plupart des restaurants dans le reste de la ville). Chambre spacieuse avec une bonne literie, seul bemol est qu'il y a deux "petites" couettes pour un lit double.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Evgeniya C, Front Office Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Gedo69008,

Merci beaucoup pour votre avis sur notre hôtel! Nous apprécions vraiment votre temps et votre opinion est très importante pour nous. Il est remarquable que vous avez aimé notre "Pub 8e de ligne" et le restaurant et nous espérons que vous aurez la chance de visiter à nouveau à l'avenir!

Vous êtes toujours les bienvenus à Solo Sokos Vassilievski Hôtel!

Avec mes meilleures salutations,

Chirkova Evgenia.

Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons passé le nouvel an à St Petersburg dans le cadre d'un voyage en Russie (après Moscou). Nous étions ravi de cet hôtel comfortable, moderne, propre et accueillant. Accessible depuis le centre ville en bus ou métro. Bon petit déjeuner buffet et cuisine du restaurant gouteuse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
DMelnikov, Executive Assistant Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Iskar58,

Merci d'avoir choisi Solo Sokos Vassilievski Hôtel lors de votre visite à Saint-Pétersbourg et de partager votre opinion sur nous avec la communauté de TriAdvisor précieux.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Même si le temps n'était pas vraiment "Hiver russe", je suppose que vous avez eu un programme intéressant et eu la chance de profiter de Saint-Pétersbourg.

Merci encore pour vos aimables paroles et bienvenue à Solo Sokos Hôtel Vassilievski,

Avis publié: 30 octobre 2013

C'est hotel est un petit chez soi. Des petits salons donnent envie de s'abandonner et se refugier du froid. Un bon cappucino avec un petit gateau disponible en vente dans l'hôtel sont un réconfort en fin de journée. La décoration des chambres offre elle aussi, un petit havre de paix.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Anton V, Deputy FO Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Virginie,

Merci pour un tel abis poétique de notre hôtel. C'est un plaisir de lire ces paroles aimables. Revenez chez nous et nous serions heureux de vous offrir notre délicieux cappuccino.

Anton.

Avis publié: 28 octobre 2013

L'hotel n'est en effet pas dans le centre mais le quartier est agréable.
La literie est excellente, le buffet du petit déjeuner et du diner sont très bien.
Nous avons surtout apprécié la grande gentillesse, le professionnalisme d'Anton à la réception qui en plus parle parfaitement le français !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
DMelnikov, Executive Assistant Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher JAS2202,

Je vous remercie pour trouver un peu de temps à partager votre expérience de séjourner à Solo Sokos Hôtel Vassilievski avec les autres voyageurs sur ce site web.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et aimé l'hôtel. Je suis également très heureux d'apprendre que l'un des membres de notre équipe, Anton, vous avez servi dans une affaire que vous avez mentionnée.

Quant à notre situation, oui, nous ne sommes pas sur la terre ferme, mais de nombreuses personnes marquent notre place d'être un gentil: nous sommes dans un quartier calme, mais à une distance de marche de la plupart des attractions touristiques et sont situés dans un quartier historique très intéressant (j'espère que vous aurez une chance de revenir et explorer l'île Vassilievski).

Nous serions ravis de vous revoir à Solo Sokos Hôtel Vassilievski,

Avis publié: 29 juillet 2013

C'est vrai que la rue dans laquelle ce trouve l'hôtel est un peu triste mais l'hôtel est vraiment superbe, les chambres sont spacieuses le lit immense, la salle de bain tip top.
L'hôtel a plusieurs bar ainsi qu'une salle fumeur très agréable et le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et variés. Pour le bus prendre le numéro 11 il s’arrête devant l'Ermitage.
Car l'hôtel est un tout petit peu excentré mais le bus est à 50 mètres à l'angle de la rue.
Nous retournerons à Saint Saint-Pétersbourg en mars et nous choisirons cet hôtel s'il est disponible.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
DMelnikov, Executive Assistant Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Cher Rosedemoselle,

Merci de dire à la communauté de voyage de TripAdvisor votre expérience à Solo Sokos Hôtel Vasileivsky.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié chaque aspect de votre séjour: notre emplacement, nos chambres, le petit déjeuner, et le plus important de la bonne ambiance. Je vous remercie pour vos aimables paroles et vous êtes plus que bienvenus ici lors de votre prochaine visite à Saint-Pétersbourg.

Je vous souhaite un bel été et espère vous revoir à Solo Sokos Hôtel Vassilievski,