“Excellent séjour”

Solo Sokos Hotel Vasilievsky
Toulon, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai séjourné deux semaines dans cet hôtel au cours du mois de mars pour des raisons professionnelles. Ce fut un séjour rendu trés agréable tant l'accueil et le professionnalisme du personnel sont remarquables. A noter aussi la qualité des menus servis aussi bien au pub qu'au restaurant, sans oublier le buffet du petit déjeuner. Les chambres sont de bonne qualité à l'exception du mitigeur de douche au fonctionnement parfois capricieux....juste pour mentionner un bémol que le reste fait oublier.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Merci visiteurde capi... h
Evgeniya C, Front Office Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,
Je suis très heureuse de lire un tel commentaire chaud de votre séjour dans notre hôtel.
Le personnel essaie toujours de trouver une approche individuelle pour chaque client.
Merci pour le commentaire sur les robinets de douche, nous nous tournerons notre attention.

J'espère que pour le prochain voyage à Saint-Pétersbourg vous amène à choisir Solo Sokos Hotel Vasilievskiy.

Je vous souhaite tout le meilleur!

Evgeniya

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Je viens de séjourner 3 semaines pour affaire,j'étais comme à la maison.
Le staff est disponible et est prêt à rendre service.
Les menus servis au restaurant et au pub sont copieux et de bonne qualité.
Unique bémol:musique un peu trop forte certains matins mais le buffet pour le breakfast vaut le détour!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Anton V, Deputy Front Office Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires chaleureux sur notre hôtel.

Votre visite est mémorable pour nous, nous espérons que toutes vos demandes ont été satisfaites et votre séjour aussi confortable que possible. Nous tiendrons compte vos commentaires sur la musique. Nous serions heureux de vous revoir.

Avec mes meilleures salutations,

Anton.
Bombay, Inde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

cet hotel est un tres bon rapport qualité prix.
les frais de conciergerie sont élevés,
toutes les chabres ont régulièrement un problème de douchette, tres peu d'eau coule.
par contre les chambres sont excellentes,
le pub, restaurant, lounges, services très bons

Astuce pour la chambre : fitness et sauna au 2em, cest cool si vous etes a coté
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
DMelnikov, Executive Assistant Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher SMY83000,

Merci pour fiding un certain temps de partager votre expérience de séjour à Solo Sokos Hôtel Vassilievski avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor.

Merci de mentionner le problème de pression d'eau. Je dois admettre que nous avons encore quelques chambres, où cette question est en place, mais il sera fixé par notre entretien dans un avenir très proche. Je m'excuse pour la gêne migh causé pendant votre séjour.

Au contraire, je suis très heureux d'apprendre que vous avez aimé le restaurant, le bar, nos salles de séjour et, le plus important, le service!

Je vais être impatient pour votre prochaine visite.

Avec plus chaleureuses salutations de printemps,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Proche du centre-ville et d'une station de métro, l'hotel est très bien situé. Le restaurant et le pub sont très appréciable car l'avantage est que les serveurs parlent anglais (ce qui n'est pas le cas dans la plupart des restaurants dans le reste de la ville). Chambre spacieuse avec une bonne literie, seul bemol est qu'il y a deux "petites" couettes pour un lit double.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Evgeniya C, Front Office Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Gedo69008,

Merci beaucoup pour votre avis sur notre hôtel! Nous apprécions vraiment votre temps et votre opinion est très importante pour nous. Il est remarquable que vous avez aimé notre "Pub 8e de ligne" et le restaurant et nous espérons que vous aurez la chance de visiter à nouveau à l'avenir!

Vous êtes toujours les bienvenus à Solo Sokos Vassilievski Hôtel!

Avec mes meilleures salutations,

Chirkova Evgenia.
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé le nouvel an à St Petersburg dans le cadre d'un voyage en Russie (après Moscou). Nous étions ravi de cet hôtel comfortable, moderne, propre et accueillant. Accessible depuis le centre ville en bus ou métro. Bon petit déjeuner buffet et cuisine du restaurant gouteuse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DMelnikov, Executive Assistant Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Iskar58,

Merci d'avoir choisi Solo Sokos Vassilievski Hôtel lors de votre visite à Saint-Pétersbourg et de partager votre opinion sur nous avec la communauté de TriAdvisor précieux.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Même si le temps n'était pas vraiment "Hiver russe", je suppose que vous avez eu un programme intéressant et eu la chance de profiter de Saint-Pétersbourg.

Merci encore pour vos aimables paroles et bienvenue à Solo Sokos Hôtel Vassilievski,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

C'est hotel est un petit chez soi. Des petits salons donnent envie de s'abandonner et se refugier du froid. Un bon cappucino avec un petit gateau disponible en vente dans l'hôtel sont un réconfort en fin de journée. La décoration des chambres offre elle aussi, un petit havre de paix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Anton V, Deputy FO Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Virginie,

Merci pour un tel abis poétique de notre hôtel. C'est un plaisir de lire ces paroles aimables. Revenez chez nous et nous serions heureux de vous offrir notre délicieux cappuccino.

Anton.
VERRENS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hotel n'est en effet pas dans le centre mais le quartier est agréable.
La literie est excellente, le buffet du petit déjeuner et du diner sont très bien.
Nous avons surtout apprécié la grande gentillesse, le professionnalisme d'Anton à la réception qui en plus parle parfaitement le français !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
DMelnikov, Executive Assistant Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher JAS2202,

Je vous remercie pour trouver un peu de temps à partager votre expérience de séjourner à Solo Sokos Hôtel Vassilievski avec les autres voyageurs sur ce site web.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et aimé l'hôtel. Je suis également très heureux d'apprendre que l'un des membres de notre équipe, Anton, vous avez servi dans une affaire que vous avez mentionnée.

Quant à notre situation, oui, nous ne sommes pas sur la terre ferme, mais de nombreuses personnes marquent notre place d'être un gentil: nous sommes dans un quartier calme, mais à une distance de marche de la plupart des attractions touristiques et sont situés dans un quartier historique très intéressant (j'espère que vous aurez une chance de revenir et explorer l'île Vassilievski).

Nous serions ravis de vous revoir à Solo Sokos Hôtel Vassilievski,