Contrôle des avis
1 424 résultats
Avis écrit le 6 mars 2018

Hotel bien situé, à 2 km à pieds du musée de l'Ermitage avec une jolie marche le long de la Neva, et à 1.5 du Théâtre Mariinsky entre autres. Chambre très bien, petit déjeuner très varié, et un "concierge" très gentil qui répond à toutes vos questions touristiques.
Le personnel de la réception est également très sympathique et souriant, pratiquement tout le monde parle anglais.
Le petit plus, un petit mot et une part de gâteau surprise qu'on trouve en rentrant le soir de l'anniversaire de ma compagne. C'est pas grand chose mais ça donne le sourire.

Astuce pour la chambre : Vue sur la cour intérieure pas désagréable (calme) mais certains peuvent préférer une vue sur la rue donc il faut préciser.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Evgenia D, Deputy Front Office Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Cher Judikaël C, merci de prendre le temps de partager avec d'autres voyageurs votre récente expérience au Solo Sokos Hotel Vasilievsky! Je suis ravi de savoir que votre séjour avec nous était si merveilleux, surtout pour une occasion spéciale! C'est un plaisir d'entendre que vous avez aimé l'emplacement de l'hôtel ainsi que le petit déjeuner et le personnel de l'hôtel. Tous les membres de l'équipe font de leur mieux pour entourer nos invités de confort et de soins! Merci de nous donner une note parfaite! Nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir pour un autre séjour mémorable.
Eugenia Dudina

Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, avec des prestations de services extra. Personnel très sympathique et souriant. J’y retournerais avec grand plaisir!
Buffet petit déjeuner très bien fourni et varié, sauna et salle de sport à disposition. Bref de quoi passer de très bonnes vacances.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Evgenia D, Deputy Front Office Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2018

Chère Laurence N, merci de votre séjour et de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Je suis heureux d'apprendre que notre service répond à vos besoins et attentes. J'apprécie vos commentaires concernant l'emplacement de l'hôtel, varié, buffet de petit déjeuner fraîchement préparé et surtout le personnel de l'hôtel. Tous les membres de notre équipe font toujours de leur mieux pour rendre le séjour de nos clients plus confortable et agréable. Il est de notre haute priorité de fournir un excellent service à nos clients, alors votre gratitude est extrêmement enrichissante pour notre équipe. J'apprécie beaucoup vos commentaires et j'ai hâte de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Saint-Pétersbourg.
Eugenia Dudina

Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Séjournant à l hotel pour un séminaire, nous avons eu l occasion de profiter des differentes prestations.
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. La salle de bains est de belle taille également. La literie etait tres confortable. Seul bemol: l absence de stores occultants aux fenêtres... en periode de "nuits blanches , on se fait réveiller à 4h avec la luminosité et ce, meme en faisant bien attention zux rideaux opaques.
Le quartier est calme et sécurisant. Mais pour les sorties nocturnes, il faut bien faire attention à la fermeture des ponts!!! Car en taxi, le detour est tres long...
Le petit dejeuner est tres copieux et il y a des petits salons pour discuter.
En revanche, les salles de reunion sont le point faible.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Evgenia D, Deputy Front Office Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Cher Edgar H, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Solo Sokos Hotel Vasilievsky. J'apprécie votre commentaire concernant nos chambres bien équipées, l'emplacement de l'hôtel et un petit-déjeuner buffet varié et fraîchement préparé. Merci pour vos commentaires concernant les rideaux d'occultation dans la chambre. Soyez assuré que vos commentaires ont été immédiatement adressés au responsable de l'entretien ménager et que toutes les mesures nécessaires seront prises en conséquence. En effet, pendant la saison de navigation qui commence en avril et se termine en novembre, les ponts-levis de Saint-Pétersbourg sont ouverts pendant quelques heures durant la nuit qui coupent l'accès entre les différentes parties de la ville. Cependant, la nouvelle autoroute à péage est une alternative pour revenir sur l'île. Nous sommes impatients de vous accueillir au Solo Sokos Hotel Vasilievsky dans un proche avenir. Cordialement, Eugenia

Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Très bel hotel ... Facile pour se rendre dans le centre et prendre bus ... Eviter le mois D octobre pluie - vent ....un bar très agreable ... Un petit dejeuner varié.. Tres agreable ... Prendre bus 7 oú tramway 10-11 pour aller dans l e centre ...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Evgenia D, Deputy Front Office Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Cher Anna63100, merci de prendre le temps de partager avec nous votre expérience à Solo Sokos Hotel Vasilievsky. Je suis heureux de vous entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous! J'apprécie vos commentaires concernant l'emplacement, le petit-déjeuner et notre pub "8ème ligne". Nous sommes impatients de vous accueillir à Solo Sokos Hotel Vasilevskiy dans un proche avenir.
Eugenia

Avis écrit le 13 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné pour un long week-end 3 jours.
Les chambres sont belles. Propres.
Nous avions les WC à part de la salle de bain mais ce n'est pas automatique attention.
La télé ne propose pas de chaîne française (1 seule mais mauvaise reception)
Il y a un sèche cheveux à disposition ! Une table à repasser ! Un fer à repasser !
C'est un très bel hôtel.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Gleb K, Guest Relations Manager de Solo Sokos Hotel Vasilievsky, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2017

Cher Anabelnico,
Merci pour votre avis. Je suis tellement content d'entendre que vous avez passé un séjour agréable chez Solo Sokos Vasilievsky. Je suis désolé, mais pour l'instant, nous n'avons qu'une seule chaîne française. De plus, merci de mentionner nos chambres bien équipées. J'espère que vous reviendrez et que vous apprécierez encore plus votre séjour!

GK