“Un hasard fort heureux” 5 sur 5 bulles

Quartier : District de l'Amirauté
Bangkok, Thaïlande
“Un hasard fort heureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

C'est par hasard que nous avons poussé la porte de ce joli restaurant, et tout de suite la douce odeur de fromages finement affiné nous chatouille les narines. Je souligne douce, n'allez pas croire que l'on rentre dans une étable. Le cadre est simple et blanc, les plafonds voûtés (nous sommes à l'entresol), les nappages de lin blanc sont discrets et de bon goût. La carte de l'Italie fera rire les plus doués en géographie d'entre nous, les villes étant situées avec assez peu d'imprécision... Mais heureusement, le savoir-faire est dans le service et dans la cuisine, pas dans la qualité du GPS du peintre! Cuisine assez italienne, relents français du Sud, très bien exécutée, beaucoup de savoir-faire, produits parfaits, joli choix de vins servis à bonne température. Nous y avons été deux fois sur 4 jours, je me souviens de raviolis potiron foie gras élégants en bouche et de caille divines. Que vous dire de plus sinon d'y aller, les prix ne me semblaient pas excessifs (?) même si ce n'était pas bon marché. Courrez et goûtez!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Receptoria ont aussi consulté