“extraordinaire” 5 sur 5 bulles
Avis sur Nordhostel Hermitage

Nordhostel Hermitage
“extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

Très bonne auberge, propre, très calme en basse et moyenne saison, personnel féminin très prévenant et aimable. Wifi et PC à dispo
Super coin cuisine avec Petit-Déjeuner gargantuesque jusqu'à 14h00!

LA bonne adresse, on-ne-peut-plus centrale en plus.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2010

Nord Hostel est vraiment très bien situé, ce qui permet d'avoir plus de mobilité. L'Hôtel en lui même est chaleureux et accueillant, Tati est vraiment adorable et participe à la bonne humeur qui règne dans ce lieu!! Il y a un PC et une connexion internet à notre disposition, et les chambres et salle de bain sont très bien. St Petersbourg est une belle ville et tout cela nous a permis de bien profiter de notre séjour :)))

• Séjour du février 2010
paris france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2009

C'était mon 1er séjour à Saint-Pétersburg et j'ai tout de suite adoré cette ville qui A UNE AME et qui me rappelait Amsterdam avec ses canaux, mais c'est TATI qui m'a aidée à la découvrir, et je lui dis un grand "MERCI" en tant que gracieuse hôtesse du NORD HOSTEL, pour avoir rendu mon séjour inoubliable. Un conseil : réservez sans hésiter à cet hôtel. Toute l'équipe se mettra en 4 pour vous aider. La cuisine est accueillante, les salles de bains propres, les chambres spacieuses. L'endroit est calme, à côté de l'animation de la Nevski Prospekt et l'Ermitage est à 2 pas. C'est le meilleur rapport qualité/prix que vous puissiez trouver. SPASSIBA, Tati !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2009

Merci bcp Tatie pour ton accueil et tes conseils qui nous ont permis de voir le VRAI St Petersbourg. Un séjour charmant, une ville magnifique et une pension que je vous conseille.
Très bien placé, à 2 pas de tout ce qui est important quand vous visitez la ville pour la première fois ou pour la 15 ième fois. Appartements modernes et sympa. Vous trouverez toujours des français raleurs pour dire que ce n'est jamais assez bien mais il en faut d'autres qui voient les choses comme elles sont : J'adore cette ville et l'accueil que j'ai reçu de la part de Mrs T. y est pour beaucoup.
encore merci :)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
LAUSANNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nord Hostel :
Nous avons avec mon ami pris un chambre pour deux avec douche.
L'endroit est correct, propre et très bien situé.
De plus, l'accueil de Tatiana ainsi que ses conseils sur les lieux à visiter etc nous ont été très précieux.
Nous y avons séjourné 6 nuits, et si nous retournons à St-Petersburg nous y relogerons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2009

A contrario des avis postés, moi j'ai passé un excellent séjour dans cet hostel, et ce grâce aussi a Tatiana, le manager dont l'accueil, notamment, à été formidable. Outre que l'hostel est à 2 pas de l'Hermitage, il est aussi très bien situé dans la veille ville. Tout est à portée de main. En ce qui concerne l'hostel en lui même, rien à dire, l'endroit est propre et calme, spacieux, le petit déjeuner est en libre service, à l'heure que l'on veut, avec tout ce que l'on veut. Les boissons sont aussi libres et gratuites, et toujours accompagnées de cookies, voire de chocolats, internet également.J'ai fais dans cet endroit exceptionnel,de belles rencontres de voyageurs(euses) comme moi, et avons partagé le soir une soupe concocté par chacun. Vraiment j'adore cet endroit, c'est probablement le meilleur hostel de la ville, on s'y sent comme à la maison.De plus, les conseils avisés de Tatiana pour les visites ont été importantes, et indispensables, notamment pour l'achat des billets de train, ce qui est assez difficile sur place à gérer. N'imaginez pas un voyage sans faire une halte au Nord Hostel.J'y retournerez sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2008

Affreux hotel et sejour malgre une tres bonne indication dans un des guides francais les plus connus. Accueil tres froid, pas du tout professionnel. Chambres dortoirs pas nettoyées, toilettes très sales, plancher très sale. Serviettes de bain utilisées par des personnes deja parties de l'hotel trainent dans les chambres. Pas sur du tout. Une fois j'ai retrouve la porte ourverte de l'etage ou ma chambre se trouvait. Bref a eviter a tout prix. Je me demande comment un tel endroit peut avoir l'autorisation des autorites russes pour heberger des touristes. JE me demande aussi comment le guide francais le plus connu qui soit ait pu bien recommander un tel hostel. Detail : je suis un grand voyageur et ai deja logé dans des auberges dans tous les continents hormis l'afrique. Cette auberge a Saint-Petersbourg a ete la plus mauvaise experience que j'ai eue jusqu'a aujourd'hui.

• a aimé — rien ne m'a séduit
  • n'a pas aimé — la saleté et l'abandon auquel le touriste est livré
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)