“Superbe appartement, très bien situé !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Nath_and...
Nice, France
“Superbe appartement, très bien situé !”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

L’appartement est idéalement situé, à 5mn à pied de la place du palais.
Il se trouve dans un immeuble historique, au 3ème étage (sans ascenseur) et donne sur une cour intérieure.
L'appartement est très propre et bien équipé même si la vaisselle gagnerait à être un peu plus fournie.
Le salon est très agréable, canapé très confortable et cheminée super sympa. Le wifi fonctionne très bien.
Les chambres sont grandes et la literie est de bonne qualité mais il faut faire son lit soi même en arrivant ( ce qui est un peu pénible après plusieurs heures de voyage ) . L’appartement dispose d’un placard / dressing dans chaque chambre ,très pratique pour les familles qui arrivent avec de grosses valises !
La salle de bain est impeccable, spacieuse équipée d’un lave linge, d’un sèche serviette ( à noter tout de même qu’il n’y a pas de sèche linge seulement un étendoir à linge) et d’une grande baignoire .
Dmitry est un hôte attentif et efficace et Maya, la jeune femme qui nous a fait entrer dans l’appartement, a été très sympathique.
Petit bémol il n'y a aucune documentation touristique, dans l’appartement ce qui est un peu dommage.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet appartement et c’est avec grand plaisir que nous reviendrons y séjourner si l’occasion nous en est donnée.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer