“Pas cher et très bons !”
Avis sur Stolle - FERMÉ

Stolle
Cuisines : Européenne, Russe
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Perspective Nevski
Caen, France
“Pas cher et très bons !”
Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons découvert Stolle à fin de notre séjour mais si on l'avait découvert plus tôt, c'est sûr, on y aurait été plus souvent.
Grande variété de tourte. Parts généreuses et très bonnes. Le cadre est agréable. Nous y sommes allés un dimanche midi et nous étions entourés de familles russes. Pas de traduction des ingrédients en anglais. Restaurant typique et sympathique.

• Visité en janvier 2013

Bruxelles, Belgique
“bon pour une tourte ou un feuilleté airelles ou abricot mais pas plus”
Avis écrit le 3 novembre 2012

c'est bon mais pas de quoi s'extasier. classement surfait. rien d'extraordinaire mais pas cher et standard européen. bon pour un 4 heures. après ou avant la cathédrale sang versé toute proche.

• Visité en novembre 2012
“Tourtes salées et sucrées”
Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Ambiance très locale pour ce restaurants avec une clientèle majoritairement russe.
On sert au comptoire et on déguste sur les tables en salle des parts de tourte salée (viande ou poisson) fraîchement préparées.

Pour le dessert des tourtes pomme,citron, cramberries, c'est bon mais un peu trop sucré à mon goût.

Personne ne parle anglais, faut se débrouiller pour se faire comprendre mais c'est facile.

Je recommande pour une halte le midi !!

region parisienne
“typique et sympathique”
Avis écrit le 9 avril 2012

Une halte à recommander vivement, clientèle d 'habitués entre les mamies qui font leur pause thé et les jeunes péterbourgeois.
Une institution dans le quartier. on y mange des tourtes sucrées et salées arrosées au thé bien sûr, dans une jolie déco aux murs agrementés de photos du vieux St Petersbourg.
Service accueillant en plus, on sent bien l'âme de la ville.

• Visité en avril 2012
Rouen, France
“tres bien”
Avis écrit le 22 février 2012

endroit tres populaire ou on y croise beaucoup de russes;Ce sont des etablissements ou on y mange sur le pouce parfait pour le midi.On y sert des especes de tourtes a la viande ou au poisson genre koulibiac et aussi des tourtes sucrees cerise pomme fromage etc.Il faut se deplacer au comptoir pour etre servis.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Stolle ont aussi consulté