“Une adresse sympatique”
Avis sur Stolle - FERMÉ

Stolle
Cuisines : Européenne, Russe
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Perspective Nevski
Avis publié : 24 juin 2013

A coté de la cathédrale du Sauveur sur le sang versé, prés des Ecuries Impériales ( en rénovation). Petit bistro avec carte en anglais, libre service à midi , ferme le soir à 21h. Un bistrôt pas ruineux comme on les aime

Avis publié : 15 juin 2013

Stolle est une chaine de restaurants de qualité et typique. Les potages sont excellents ainsi que les "tourtes" variées. Ambiance sympathique et efficace.

Avis publié : 7 juin 2013

Nous avons découvert Stolle à fin de notre séjour mais si on l'avait découvert plus tôt, c'est sûr, on y aurait été plus souvent.
Grande variété de tourte. Parts généreuses et très bonnes. Le cadre est agréable. Nous y sommes allés un dimanche midi et nous étions entourés de familles russes. Pas de traduction des ingrédients en anglais. Restaurant typique et sympathique.

Avis publié : 3 novembre 2012

c'est bon mais pas de quoi s'extasier. classement surfait. rien d'extraordinaire mais pas cher et standard européen. bon pour un 4 heures. après ou avant la cathédrale sang versé toute proche.

Avis publié : 29 octobre 2012 par mobile

Ambiance très locale pour ce restaurants avec une clientèle majoritairement russe.
On sert au comptoire et on déguste sur les tables en salle des parts de tourte salée (viande ou poisson) fraîchement préparées.

Pour le dessert des tourtes pomme,citron, cramberries, c'est bon mais un peu trop sucré à mon goût.

Personne ne parle anglais, faut se débrouiller pour se faire comprendre mais c'est facile.

Je recommande pour une halte le midi !!

Les voyageurs ayant consulté Stolle ont aussi consulté