“très bon hotel” 4 sur 5 bulles

Solo Sokos Hotel Palace Bridge
Bruxelles, Belgique
“très bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

C'est la deuxième fois que je loge dans cet hotel a St-Petersbourg pour le business. Le service est correct, les chambres spacieuses, propres et calmes, le pdj est correct, mais bondé en cette période. Par contre, les prix sont très élevés en raison de la haute saison touristique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

L'hôtel est idéalement situé, proche de toutes commodités. Il faut marcher une bonne quinzaine de minutes pour se rendre à l'arrêt de métro le plus proche. Le personnel de la réception est courtois sans plus, pas de chichi..(mentalité russe). Il parle anglais mais pas français (vous ne trouverez personne parlant français de toute façon). Les chambres sont grandes et spacieuses, propres et bien aménagées. Pas de baignoire mais une douche à l'italienne dans la double que nous avons prise. Une seule chaine française: "france 25", un massacre! Que des mauvaises nouvelles en boucle... Sinon le vrai plus de cet hôtel est son SPA magnifique où l'on passe du -15° au 90° en ouvrant quelques portes, bains japonais, piscine sous une imposante baie vitrée. Le fitness vaut également le détour, machines de musculation high tech, écrans plats, etc. dans une super joli décor baroque. La cuisine n'est pas le grand point fort de cet hôtel ce qui est bien dommage puisqu'il possède un restaurant où l'on peut manger totalement dans le noir. L'idée est super mais la cuisine ne suit malheureusement pas. Mais il faut le faire au moins une fois dans sa vie... Par contre le petit déjeuner est plutôt copieux et riche. Il y a même du champagne bon marché et chaud servi au petit déjeuner, à vos risques et périls... Par contre, tout le monde y trouvera son compte. Les produits servis ne sont pas de grande qualité mais sont heureusement variés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bougival, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits en chambre standard dans cet hotel moderne et chaleureux. Extérieurement banal, mais à l'intérieur cet hôtel est vraiment original. Les chambres sont modernes et confortables (les chambres standard ont une douche; pour avoir une baignoire, il faut prendre une chambre supérieure). La salle du petit déjeuner (qui est le restaurant principal) est très belle. Il y a aussi un restaurant "dans le noir". Les bars sont sympas. Mais le point le plus positif de cet hôtel est le spa (gratuit) : belle piscine avec jets massants, saunas et très beau hammam, jacuzzi et autres surprises (1 salle à -15° pour les amateurs !). L'accueil est bon et l'hotel est relativement bien situé (15 min à pied environ du centre). A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
mishenin, Менеджер по обслуживанию клиентов de Solo Sokos Hotel Palace Bridge, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client!

Leaders Sokos Hôtel Palace Bridge exprime son profond respect et merci d'avoir choisi précisément notre Hôtel.
Nous ferons tous les efforts pour continuer de vous recevoir dans notre hôtel un service impeccable.

Kirill Mishenin

Responsable Réception

Mob. +7 931 223 17 47
e-mail: Kirill.Mishenin@shotels.ru
Bois Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Séjour à St Petersbourg du 9 au 14 février - 5 nuits. Le choix du confort de l'hotel était clé. Parfait service (à la russe ... discrêt, peu souriant) et grand confort. Piscine, sauna, jakuzi superbes et le restaurant très bien. Les petits déjeuners généreux et excellents (des croissants sortis d'une boulangerie française). Des chambres efficaces et de l'eau minérale tous les jours (l'eau du robinet n'est pas potable ... dans la ville).
La localisation est un peu loin du centre, mais le métro (500m), les trolleys et les taxis palient (270RUB de l'hotel au centre). Restent les marcheurs qui comme nous avons profité de la ville et de la néva.
Pas de bémol, mais un regret de n'être pas rester quelques jours de plus pour profiter encore de l"endroit.

Astuce pour la chambre : Eventuellement demander près de l'ascenseur de la piscine.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client!

Kirill Mishenin

Responsable Réception

Mob. +7 931 223 17 47
e-mail: Kirill.Mishenin @ shotels.ru
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Je n'ai jamais visité un SPA de cette nature....... 10 peut-être plus salles tempérées, du -18°C non vous ne rêvez pas à 110 ° C. Une salle avec de la Glace qui se forme en permanence et le sauna le plus chaud "du monde".... Entre des paradis tempérés. Cadre luxueux, certaines chambre donnent une vue plongeante sur le stade su spartak Saint-Pétersbourg :-) :-) Trop top. Situation exceptionnelle. Bon ben un bémol, le personnel est un peu trop réservé et personne ou quasi personne ne parle anglais, donc c'est un peu dur. Mais ils font leur job à fond. Et ils ne sont pas du tout habitués aux pourboires. Donc parfois ils les refusent carrément. Mais je recommande vivement cet hôtel. Imbattable au niveau rapport-qualité prix. Même une coupe de "faux-champagne" tous les matins !!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Bel hôtel et bien situé à Saint Petersbourg pour les déplacements professionnels.
Très haut de gamme. Des tarifs raisonnables pour la qualité de l'établissement.
Les chambres sont agréables et spacieuses, Le petit déjeuner divin... Et le plus du plus le SPA : 5000m² de bonheur, saunas, hamman, piscines, Jaccuzzi, snow cabin et j'en passe... un vrai bonheur pour l’après Rendez vous de la journée... De quoi bien se détendre ...
Ah oui, sans oublier le super room service ( A ESSAYER LE CHEESECAKE ;) et bien sur leur soupe russe :) ).

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

J'ai passé 4 nuits à l'hotel Sokos. Il dispose d'un magnifique spa, très varié (5 saunas, 4 hammam, 3 jaccuzzi), très grand et surtout très propre + une très grande piscine + un espace sport spacieux. Les chambres sont très bien, tout comme le petit dej. L'hotel est situé a un peu + de 20mn du centre ville, le mieux est de prendre un taxi car c'est un peu loin (il faut beaucoup marcher dans cette ville pour visiter, le métro est très bien et pas cher). Le seul point négatif est le prix des consommations au bar de l'hotel. Le personnel sont les personnes russes les plus accueillantes de la ville, profitez en

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Marina B, Front Office Manager de Solo Sokos Hotel Palace Bridge, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Cher Odr3,

Nous sommes très content de recevoir vos impressions très positives sur notre ville, notre hôtel, les services (sauf les prix du bar) et du personnel.
On vous remercie chaleureusement
Nous vous attendons toujours, vous et vos amis !