Contrôle des avis
1 836 résultats
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Bien situé, l’hôtel dispose d’un personnel accueillant et serviable, de restaurants qualitatifs (dont l’un des 5 « dans le noir » du monde) mais aussi et surtout d’un espace spa remarquable avec de superbes bassins et de très nombreux jets d’eau.
Un point de départ très agréable pour visiter la ville et se détendre.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2018

Hotel très bien placé même s'il vous faudra marcher quelques minutes pour rejoindre les hauts lieux de la ville. Le soir cependant, il est possible d'aller flâner au bord de la Neva et voir les groupes de jeunes danseurs juste à côté de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses, la literie de qualité, l'établissement très calme et les nuits paisibles. Le buffet pour le petit déjeuner ou pour le dîner le soir sont très complets même si, comme partout en Russie, la part réservée aux desserts est modeste. La salle de sport est immense en sous sol. Trois petits bémols : un soir à 17h à notre retour, le personnel était seulement en train de finir notre chambre ; le matin, le petit déjeuner ne débute qu'à 7h et enfin, une seule colonne d'ascenseur avec parfois un peu d'attente pour rejoindre sa chambre ou la quitter et des couloirs longs à parcourir quand la chambre est à l'autre bout du bâtiment... Mais globalement, très bel endroit, de qualité.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2018

Proche de la Neva, au calme, l'hôtel est parfait pour ceux qui n'hésitent pas à marcher 15 mn pour être au coeur de la ville. Les chambres sont bien, le personnel pro et, comme partout à St Petersbourg, plutôt réservé. Dans la journée 2 hôtesses pour l'information des touristes parlent le Français ou l'Anglais et sont très dévouées. Si vous ne parlez pas le Russe vous vous sentirez moins seuls.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la Neva
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2018

Bon séjour dans cet hôtel, accueil impeccable et professionnel. Bonne ambiance, j'ai particulièrement apprécié le côté piscine et détente que je recommande. L'endroit est idéalement situé. De bons moments passés en groupe que nous renouvelleront dès que possible !

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
123GuestRelations, Менеджер по обслуживанию клиентов de Solo Sokos Hotel Palace Bridge, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Cher regiswa2018,
Nous apprécions sincèrement vos commentaires, concernant votre séjour à Solo Sokos Hotel Palace Bridge. On est ravi d`apprendre que vous avez trouvé nos services agreables et satistaits.
Nous espérons vous accueillir dans notre bel hôtel encore une fois.
Avec nos meilleures salutations,
Ekaterina
Guest Relations Manager

Avis écrit le 30 mars 2018

Accueil pas très aimable avec une clientèle qui ne parle pas très bien anglais. Réceptionniste pas très patient. Restaurant très bon et le restaurant dans le noir très content de l'accueil et de la nourriture bonne expérience.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Igor G, Менеджер по обслуживанию клиентов de Solo Sokos Hotel Palace Bridge, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Chère 518jessica,

Merci pour vorte choix de Solo Sokos Hôtel Palace Bridge et pour votre bonne appréciation de nos restaurants. Veuillez accepter nos sincères excuses pour l`incident causé pendant votre check-in. On a eu toutes les discussions nécessaires et aussi on travaille sur cet problème pour élargir le personnel francophone.

On espère que pour votre visite prochaine à Saint Pétersbourg vous choisirez notre Hôtel et on pourra faire votre accueil satisfait et agréable.

Sincèrement,
Ekaterina