Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020

Très bon hôtel situé en plein centre de cette superbe ville de St Pétersbourg - Accueil agréable - Réception 24/24 - Personnel sympathique et très professionnel - Petit déjeuner de qualité et copieux - Chambre catégorie "Confort" pas très spacieuse, mais confortable, avec salle de bain trop petite et surtout douche minuscule. L'hôtel fait restaurant mais pas eu l'occasion de le tester - Séjour très agréable dans l'ensemble - Si nous revenons à St Pétersbourg nous retournerons certainement dans cet hôtel mais en réservant une chambre de catégorie supérieure.

Astuce pour la chambre : Chambre "confort" petite. Salle de bain également et douche minuscule. Il vaut mieux prendre une catégorie supérieure.
Date du séjour : décembre 2019
Golden T, Директор по продажам de Golden Triangle Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher invité,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos excellents commentaires sur Trip Advisor. Si vous avez besoin d'aide pour un futur séjour, vous savez que vous pouvez compter sur nous pour vous fournir un autre service exemplaire. Au plaisir de vous régaler

Nadia Mochalova
Chef des ventes et du marketingv

Avis écrit le 24 décembre 2019

Hôtel en plein centre, sur la perspective Nievski mais très calme. Chambre grande et très propre. Personnel très attentif. Je vous le recommande. Pour info, dans la rue de l'entrée de l'hôtel, il y a un très bon boulanger-pâtissier français et un grand magasin très chic.

Date du séjour : octobre 2019

Cher invité,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos fantastiques commentaires sur Trip Advisor. Si vous avez besoin d'aide pour un futur séjour, vous savez que vous pouvez compter sur nous pour vous fournir un autre service exemplaire. Nous nous réjouissons de vous ravir encore une fois!

Avis écrit le 10 décembre 2019

Hôtel parfaitement bien situé pour visiter la ville à pied, Hôtel propre, les chambres spacieuses, petit déjeuner copieux, situé à deux pas de la perspective Nevsky et de restaurants et de Pubs !!
Je le recommande sans aucune hésitation

Date du séjour : décembre 2019
GoldenTriangleHotel, Директор по продажам de Golden Triangle Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

Avis écrit le 1 octobre 2019

Malgré la très bonne situation pour visiter, nous sommes très déçus de cet hôtel.
Télévision analogique ! toute petite chambre "Deluxe", pas de lumière au réveil donc on se lave dans le noir :-( en appelant la réception on nous dit que c’est la carte magnétique qui ne marche pas alors que dans le couloir il n’y a pas de lumière non plus, ça a pris longtemps et même pas de petit mot « excusez-nous » :-( Petit déjeuner moyen les saucisses froides, le pain et les croissants moitié réchauffés de la veille et pas de confiture ni du miel !!! alors ce sont des produits de base ! Dans la salle de bain on vous donne des produits « de luxe » un peu au pif trop de shampoings et pas assez de gels douche. Bref très cher pour ce standard et ne mérite pas 4 Etoiles! 

Date du séjour : septembre 2019
GoldenTriangleHotel, Директор по продажам de Golden Triangle Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2019

Cher invité,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant votre récent séjour. Je ne peux que vous présenter mes excuses sincères pour tout inconvénient que vous avez causé en ce qui concerne les problèmes soulevés. Nous sommes désolés que nous n’ayons pas répondu à toutes vos attentes à cette occasion et tenons compte de vos réactions pour améliorer nos possibilités.

Avis écrit le 13 septembre 2019

Inadmissible en France pour un hôtel de 4 étoiles (normes russes ) de proposer des chambres aussi petites, qu'il n'y a pas de placard pour y ranger ses affaires(chambre 414 ) Après réclamation , on nous propose la chambre 307 tout aussi minuscule mais ayant au moins une petite armoire. Le frigo du mini bar (rempli au max ) faisait office de table de chevet.Le rebord de fenêtre très large compensait le manque de place. Une table (très)basse avec plateau en verre et un petit fauteuil comme unique assise. L'insonorisation vers l'extérieur est médiocre.
L'hotel est propre et idéalement situé (la raison de notre choix ). Les petits déjeuners sont copieux et complets.Le personnel est accueillant.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres supérieures
Date du séjour : septembre 2019
GoldenTriangleHotel, Директор по продажам de Golden Triangle Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2019

Cher invité,

Merci pour votre commentaire et vos commentaires concernant votre séjour parmi nous au Golden Triangle Hotel. Je suis désolé de lire que vous n’avez pas aimé la salle qui vous a été attribuée. Nos chambres standard, offrant des installations basiques, sont de petite taille, mais combinées à l'emplacement superbe de l'hôtel et au petit-déjeuner copieux, elles offrent un excellent rapport qualité-prix. Nos supérieurs et nos deluxes sont plus grands et beaucoup plus confortables. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour. D'ici là, nos chambres récemment rénovées seront encore plus disponibles pour vous permettre de passer une bonne nuit de sommeil. Vous êtes donc libre de choisir n'importe quelle chambre répondre à vos besoins et votre budget.