“Excellent”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Facilité de réservation, confirmation et conseils détaillés pour les formalités. Il s'agissait de la visite complète de St Petersburg en deux jours en groupe à l'escale de notre bateau. Tout était compris (repas, taxes photos) contrairement aux prestations offertes par le croisiériste. Notre guide, Anna, était une vraie professionnelle qui a beaucoup contribué à faire de cette visite une étape inoubliable.

Visité en août 2011

Rouyn-Noranda, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“wow !”
Avis écrit le 3 septembre 2011

J'ai choisi cette cie, car les commentaires des voyageurs etais bon.
Mon agent de voyage (croisiere) me la aussi recommander. Moi qui etais pas emballer de devoir prendre un tour guidé car en russie et en croisiere on pas vraiment le choix. A ma grande surprise nous avons tous adorer.Un tour de 2 jours a saint-petersbourg. En petit groupe,les diners inclus son tres bon dans de beau lieu et l'animatrice est tres interessante. Merci Lana.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté DenRus ont aussi consulté

Vous connaissez DenRus ?