“Rien de russe mais parfait”
Avis sur W St. Petersburg

W St. Petersburg
“Rien de russe mais parfait”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Si vous cherchez la securite et un excellent niveau de prestations dans un environnement design, cette hotel est le votre a St Petersbourg.

Les lieux communs sont tres beaux et a toutes heures, vous y trouverez une service de boissons, de nourriture jusqu au restaurant Ducasse. Ce dernier est tres tres bon, peu cher, mais le service reste russe...l anglais complique, toujours s assurer que ce soit bien compris et toutes informations pour expliquer un plat seront compliquees a obtenir.

Les chambres sont une reussite d amenagement, de design et de confort. Malgre avoir pris une chambre standard, elle est tres grande et vous y retrouvez tout ce que Starwood sait bien faire : des bouteilles d eau partout, Nespresso gratuit, des mots fun et decales partout, une tres bonne literie, un caliedoscope, ect... Un seul detail, l insonorisation a travers une porte communicante pourtant fermee laissait passer nombre de bruits.

Je recommande l utilisation des services de voiture de l hotel, les taxis sont rares, tres aleatoires, preferez toujours un chauffeur en voiture privees. Nous noterons des porsches panamera et cayenne logotypees W de l hotel mais je ne les ai jamais vu circuler...du show off ?

La localisation est parfaite, la vue depuis le bar du 8 eme etage impressionnante.

Par contre, si vous recherchez un decor purement local pour ressentir l'ame de St Petersburg, au dela la vue du bar, c est hotel pourrait etre a Madrid ou NY, rien ne le differencierait. C est comme un Hilton, impersonnel, en plus moderne.

Tres bon bon rapport qualite - prix.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
W_St_Petersburg, General Manager de W St. Petersburg, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Ezus,
J’amerais vous remercier pour vos jolies compliments. Je suis heureuse que vous avez passer un très agréable séjour dans notre hôtel, et que vous avez aimé votre chambre, aimsi que le design et le bar à W St.Petersburg.
J’espére pouvoir vous revoir bientot parmi nous dans notre hôtel.

A mon plus grand plaisir,
Mario Habicher
Directeur Général

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
pigna
Avis écrit le 5 avril 2014

hôtel récent,très agréable, bien situé, moderne ,ambiance cosy et décontractée. accueil charmant avec un personnel jeune qui se met en quatre pour vous aider.Chambre agréable .très bon petit déjeuner.Restaurant MIX parfait avec des desserts à tomber (tarte au citron et baba au rhum).A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
W_St_Petersburg, General Manager de W St. Petersburg, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour Emmanuelle m,
Je vous remercie pour avoir donne votre avis.
J'espère vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,
Mario Habicher
Manager Directeur
Nantes, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Cette hôtel est sublime. Chaque détail est pensé. Le service est irréprochable et là aussi, tout est pensé. Le personnel s'applique à aller vers la perfection. Cette hôtel nous a aidé à rendre notre voyage agréable compte tenu du temps pluvieux. Si vous n'êtes pas débrouillard ou flêmard, le personnel sera là pour vous. Sans le demander, il appel un taxi, propose un parapluie, ouvre les portes, trouve une sortie et pourquoi pas un endroit sympa pour dîner. Si vous avez besoin de détente, un massage est le bienvenu et Bliss fait partie de l'hôtel. Le massage est long et agréable. La masseuse est très qualifiée. Presque kinésithérapeute. Vous repartez sans douleur. La nourriture est d'exception. Les fruits qui ne sont plus de saison sont encore là avec toutes leurs saveurs. Merci W, merci. Merci à Marina et tout le reste de l'équipe. Si nous revenons à St Petersbourg, ça sera sans chercher ailleurs, au W. Sébastien et Véronique

Astuce pour la chambre : Demandez une baignoire et c'est la perfection
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Roubaix
Avis écrit le 11 novembre 2013

Superbe hôtel aux chambres spacieuses et à l'accueil chaleureux. Tout proche de l'Ermitage et de la perpective Nevski. Le lobby de l'hôtel est magnifique et spacieux. Petit bémol, la soirée DJ organisée le vendredi, qui a rendu la soirée et la nuit de notre arrivée un peu moins sereine....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Je recommande cet hôtel très bien placé à deux pas de l'Ermitage et de Nevski prospekt.
Chambre spacieuse, belle salle de bain. La rue est calme.
Le lobby est très agréable avec un bar on l'on peut manger léger et prendre une boisson

Au huitième étage le bar louge est très sympatique le soir, bonne musique le vendredi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 août 2013

Très bel hôtel avec un souci des détails, rien n'est oublié : hall, restaurant, chambre avec un décor moderne raffiné, tout l'équipement hifi et grand écran plat, grand bureau, machine nespresso, belle salle de bains avec écran Tv intégré au miroir.... Literie excellente.
Service très agréable, avec un petit bémol pour le petit déjeuner où le café se fait attendre.
Salle de réunion très bien équipée, mais petite, sombre et sans fenêtre.
Idéalement placé pour visiter la ville à pied... Donc le tout se paie...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2013

Cet hotel est parfait! Excellente situation a 5 min a pieds du musee de l'Hermitage, la ville peut se visiter a pieds depuis l'hotel. L'interieur de l'hotel est tres agreable, avec une decoration moderne tres reussie. Le personnel est toujours pret a rendre service. Petit-dejeuner et restauration de qualite. Salles de reunion modernes bien que sombres car situees en sous-sol. J'ai deja sejourne plusieurs fois dans cet hotel et n'ai jamais ete decue!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires