“Rien a redire”
Avis sur W St. Petersburg

W St. Petersburg
Avis publié : 8 mai 2014

3 nuits pour affaire.
très belle prestation, personnel au top,parlant un anglais parfait.
situation idéale au coeur de st Petersbourg
chambre spacieuse disposant de tout le confort possible..
Petit dejeuner excellent
Absolument parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
W_St_Petersburg, General Manager de W St. Petersburg, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Cher JACQUES B,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.
General Manager

Avis publié : 5 mai 2014

L'hôtel W est idéalement situé à quelques centaines de mètres de plusieurs monuments de Saint Petersbourg et en particulier de l'Hermitage que l'on peut rejoindre en moins de 10 minutes.
Nous avons eu une chambre au dernier étage avec une belle vue sur l'Amirauté.
Excellent accueil et accompagnement à la chambre pour la présenter. Les bagages sont arrivés dans la minute.
Deux points négatifs; des espaces de rangement insuffisants pour les vêtements et la lenteur du service au petit-déjeuner. Plus de 10 minutes pour avoir un café!
Malgré cela, je retournerai volontiers dans ce bel hôtel design si pratique pour visiter la ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher INU27,

Nous vous remmercions pour avoir donné votre avisl! Je suis ravi que vous avez passé des beaux moments et j’espére de vous revoir dans le futur.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
General Manager

Avis publié : 6 avril 2014

Si vous cherchez la securite et un excellent niveau de prestations dans un environnement design, cette hotel est le votre a St Petersbourg.

Les lieux communs sont tres beaux et a toutes heures, vous y trouverez une service de boissons, de nourriture jusqu au restaurant Ducasse. Ce dernier est tres tres bon, peu cher, mais le service reste russe...l anglais complique, toujours s assurer que ce soit bien compris et toutes informations pour expliquer un plat seront compliquees a obtenir.

Les chambres sont une reussite d amenagement, de design et de confort. Malgre avoir pris une chambre standard, elle est tres grande et vous y retrouvez tout ce que Starwood sait bien faire : des bouteilles d eau partout, Nespresso gratuit, des mots fun et decales partout, une tres bonne literie, un caliedoscope, ect... Un seul detail, l insonorisation a travers une porte communicante pourtant fermee laissait passer nombre de bruits.

Je recommande l utilisation des services de voiture de l hotel, les taxis sont rares, tres aleatoires, preferez toujours un chauffeur en voiture privees. Nous noterons des porsches panamera et cayenne logotypees W de l hotel mais je ne les ai jamais vu circuler...du show off ?

La localisation est parfaite, la vue depuis le bar du 8 eme etage impressionnante.

Par contre, si vous recherchez un decor purement local pour ressentir l'ame de St Petersburg, au dela la vue du bar, c est hotel pourrait etre a Madrid ou NY, rien ne le differencierait. C est comme un Hilton, impersonnel, en plus moderne.

Tres bon bon rapport qualite - prix.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
W_St_Petersburg, General Manager de W St. Petersburg, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Ezus,
J’amerais vous remercier pour vos jolies compliments. Je suis heureuse que vous avez passer un très agréable séjour dans notre hôtel, et que vous avez aimé votre chambre, aimsi que le design et le bar à W St.Petersburg.
J’espére pouvoir vous revoir bientot parmi nous dans notre hôtel.

A mon plus grand plaisir,
Directeur Général

Avis publié : 5 avril 2014

hôtel récent,très agréable, bien situé, moderne ,ambiance cosy et décontractée. accueil charmant avec un personnel jeune qui se met en quatre pour vous aider.Chambre agréable .très bon petit déjeuner.Restaurant MIX parfait avec des desserts à tomber (tarte au citron et baba au rhum).A recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
W_St_Petersburg, General Manager de W St. Petersburg, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Bonjour Emmanuelle m,
Je vous remercie pour avoir donne votre avis.
J'espère vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,
Manager Directeur

Avis publié : 20 novembre 2013

Cette hôtel est sublime. Chaque détail est pensé. Le service est irréprochable et là aussi, tout est pensé. Le personnel s'applique à aller vers la perfection. Cette hôtel nous a aidé à rendre notre voyage agréable compte tenu du temps pluvieux. Si vous n'êtes pas débrouillard ou flêmard, le personnel sera là pour vous. Sans le demander, il appel un taxi, propose un parapluie, ouvre les portes, trouve une sortie et pourquoi pas un endroit sympa pour dîner. Si vous avez besoin de détente, un massage est le bienvenu et Bliss fait partie de l'hôtel. Le massage est long et agréable. La masseuse est très qualifiée. Presque kinésithérapeute. Vous repartez sans douleur. La nourriture est d'exception. Les fruits qui ne sont plus de saison sont encore là avec toutes leurs saveurs. Merci W, merci. Merci à Marina et tout le reste de l'équipe. Si nous revenons à St Petersbourg, ça sera sans chercher ailleurs, au W. Sébastien et Véronique

Astuce pour la chambre : Demandez une baignoire et c'est la perfection
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Superbe hôtel aux chambres spacieuses et à l'accueil chaleureux. Tout proche de l'Ermitage et de la perpective Nevski. Le lobby de l'hôtel est magnifique et spacieux. Petit bémol, la soirée DJ organisée le vendredi, qui a rendu la soirée et la nuit de notre arrivée un peu moins sereine....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Je recommande cet hôtel très bien placé à deux pas de l'Ermitage et de Nevski prospekt.
Chambre spacieuse, belle salle de bain. La rue est calme.
Le lobby est très agréable avec un bar on l'on peut manger léger et prendre une boisson

Au huitième étage le bar louge est très sympatique le soir, bonne musique le vendredi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires