“Allez-y sans hésitation !” 5 5 étoiles
Avis sur W St. Petersburg

W St. Petersburg
Orléans, France
“Allez-y sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

* Très bel hôtel, très bien placé, et calme.
* Confort, décoration, chambre et salle de bains ( spectacular), petit déjeuner; terrasse, restaurant ( Alain Ducasse ) : tout est très satisfaisant.
* Personnel accueillant, sympathique, disponible et de bons conseils. Le service est très professionnel, tout en étant naturel et élégant.
* Merci tout particulièrement à Daria pour son accueil, sa gentillesse, et bravo pour son bon niveau de français.
Bref nous avons passé 6 jours très agréables et nous recommandons vivement ce beau 5 étoiles.

Florence et Antoine

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur St Isaac ou l' Amirauté ( étage minimum 4 ) pour avoir une vue dégagée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
W_St_Petersburg, General Manager de W St. Petersburg, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Antoine d,
J’amerais vous remercier pour vos jolies compliments. Je suis heureuse que vous avez passer un très agréable séjour dans notre hôtel, et que vous avez aimé votre chambre, aimsi que le service de notre W Insider Daria.
J’espére pouvoir vous revoir bientot parmi nous dans notre hôtel.

A mon plus grand plaisir,
Directeur Général

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Düsseldorf, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Membres platinium SPG, nous avons choisi cet hôtel pour pouvoir bénéficier de nos avantages. Effectivement, l'hôtel est moderne et agréable. Il est idéalement situé dans le centre ville permettant de se rendre en quelques minutes à pieds au musée de l'Hermitage et aux nombreux autres points d'intérêt de la ville. Nous avons apprécié la qualité du petit déjeuner (des viennoisseries aussi bonnes qu'en France), la qualité de la literie et la terasse qui a une vue imprenable sur la cathédrale St Isaac. Nous avons regretté la non possibilité de ne pouvoir débrancher totalement la climatisation dans notre chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
W_St_Petersburg, General Manager de W St. Petersburg, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour H K,
Je vous remercie pour avoir donne votre avis.
J'espère vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,
Manager Directeur
Aoste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

3 nuits pour affaire.
très belle prestation, personnel au top,parlant un anglais parfait.
situation idéale au coeur de st Petersbourg
chambre spacieuse disposant de tout le confort possible..
Petit dejeuner excellent
Absolument parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
W_St_Petersburg, General Manager de W St. Petersburg, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher JACQUES B,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.
General Manager
Ancenis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel W est idéalement situé à quelques centaines de mètres de plusieurs monuments de Saint Petersbourg et en particulier de l'Hermitage que l'on peut rejoindre en moins de 10 minutes.
Nous avons eu une chambre au dernier étage avec une belle vue sur l'Amirauté.
Excellent accueil et accompagnement à la chambre pour la présenter. Les bagages sont arrivés dans la minute.
Deux points négatifs; des espaces de rangement insuffisants pour les vêtements et la lenteur du service au petit-déjeuner. Plus de 10 minutes pour avoir un café!
Malgré cela, je retournerai volontiers dans ce bel hôtel design si pratique pour visiter la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher INU27,

Nous vous remmercions pour avoir donné votre avisl! Je suis ravi que vous avez passé des beaux moments et j’espére de vous revoir dans le futur.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Si vous cherchez la securite et un excellent niveau de prestations dans un environnement design, cette hotel est le votre a St Petersbourg.

Les lieux communs sont tres beaux et a toutes heures, vous y trouverez une service de boissons, de nourriture jusqu au restaurant Ducasse. Ce dernier est tres tres bon, peu cher, mais le service reste russe...l anglais complique, toujours s assurer que ce soit bien compris et toutes informations pour expliquer un plat seront compliquees a obtenir.

Les chambres sont une reussite d amenagement, de design et de confort. Malgre avoir pris une chambre standard, elle est tres grande et vous y retrouvez tout ce que Starwood sait bien faire : des bouteilles d eau partout, Nespresso gratuit, des mots fun et decales partout, une tres bonne literie, un caliedoscope, ect... Un seul detail, l insonorisation a travers une porte communicante pourtant fermee laissait passer nombre de bruits.

Je recommande l utilisation des services de voiture de l hotel, les taxis sont rares, tres aleatoires, preferez toujours un chauffeur en voiture privees. Nous noterons des porsches panamera et cayenne logotypees W de l hotel mais je ne les ai jamais vu circuler...du show off ?

La localisation est parfaite, la vue depuis le bar du 8 eme etage impressionnante.

Par contre, si vous recherchez un decor purement local pour ressentir l'ame de St Petersburg, au dela la vue du bar, c est hotel pourrait etre a Madrid ou NY, rien ne le differencierait. C est comme un Hilton, impersonnel, en plus moderne.

Tres bon bon rapport qualite - prix.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
W_St_Petersburg, General Manager de W St. Petersburg, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Ezus,
J’amerais vous remercier pour vos jolies compliments. Je suis heureuse que vous avez passer un très agréable séjour dans notre hôtel, et que vous avez aimé votre chambre, aimsi que le design et le bar à W St.Petersburg.
J’espére pouvoir vous revoir bientot parmi nous dans notre hôtel.

A mon plus grand plaisir,
Directeur Général
pigna
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

hôtel récent,très agréable, bien situé, moderne ,ambiance cosy et décontractée. accueil charmant avec un personnel jeune qui se met en quatre pour vous aider.Chambre agréable .très bon petit déjeuner.Restaurant MIX parfait avec des desserts à tomber (tarte au citron et baba au rhum).A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
W_St_Petersburg, General Manager de W St. Petersburg, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour Emmanuelle m,
Je vous remercie pour avoir donne votre avis.
J'espère vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,
Manager Directeur
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Cette hôtel est sublime. Chaque détail est pensé. Le service est irréprochable et là aussi, tout est pensé. Le personnel s'applique à aller vers la perfection. Cette hôtel nous a aidé à rendre notre voyage agréable compte tenu du temps pluvieux. Si vous n'êtes pas débrouillard ou flêmard, le personnel sera là pour vous. Sans le demander, il appel un taxi, propose un parapluie, ouvre les portes, trouve une sortie et pourquoi pas un endroit sympa pour dîner. Si vous avez besoin de détente, un massage est le bienvenu et Bliss fait partie de l'hôtel. Le massage est long et agréable. La masseuse est très qualifiée. Presque kinésithérapeute. Vous repartez sans douleur. La nourriture est d'exception. Les fruits qui ne sont plus de saison sont encore là avec toutes leurs saveurs. Merci W, merci. Merci à Marina et tout le reste de l'équipe. Si nous revenons à St Petersbourg, ça sera sans chercher ailleurs, au W. Sébastien et Véronique

Astuce pour la chambre : Demandez une baignoire et c'est la perfection
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux