“Très bon service”

Park Inn by Radisson Nevsky St. Petersburg Hotel
Avis publié: 30 décembre 2013

Hôtel idéalement situé, juste à coté de Nevsky et de la station de métro Vosstania (ligne 3) .L'accueil et le service sont impeccable, le personnel est très pro, serviable efficace et sympathique, bravo pour l'équipe. La chambre est tout à fait dans les standards d'une chaine internationale, c'est exactement ce que je recherchais, le service navette aéroport est très pratique à l'arrivée comme au départ, merci donc au service conciergerie.

Le petit déjeuner continentale très bien (Pour information il est normal en Russie de vous débarrasser de vôtre assiette dès qu'elle est vide, même si votre partenaire n'a pas fini) C'est au voyageur de connaître un minimum les usages .Je le recommande vivement car il est d'un très bon rapport qualité/prix/service.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Park Inn by Radisson Nevsky St. Petersburg Hotel
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 1 040

Avis publié: 14 octobre 2013

Notre première nuit, passée dans une chambre sur rue, a été un peu difficile car malgré le double vitrage le bruit est très présent. le personnel a toutefois accepté avec très bonne grâce de nous changer de chambre et les deux nuits suivantes ont été excellentes : literie de très bon niveau (lit de 2 m de large en chambre de catégorie supérieure), bouteilles d'eau, frigo, peignoirs,... Le petit déjeuner est d'un bon niveau, avec un buffet chaud et un buffet froids assez copieux. Personnel attentif et aimable.

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les chambres sur rue, même en catégorie supérieure.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2013

L’hôtel est très bien situé, à proximité de l'avenue Nevsky, à côté de la gare du train et de la station métro. Dans le voisinage, il existe plusieurs restaurant, centre commercial et supermarché.
Les chambres sont plutôt étroites mais confortables. Le personnel est très serviable.
Je recommande vivement.

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 7 août 2013

De retour de cet hôtel, sachez que si vous prenez la chambre basique, il n'y a ni frigo ni baignoire, uniquement douche, chambre petite donnant sur une cour interne. Nous avons du souper avec une musique extrêmement forte type bavaroise, on a pas le temps de finir notre assiette que le serveur vient vous débarrasser de votre assiette que ce soit au souper ou le petit-déjeuner, le petit déjeuner bien du choix mais le souper servi avec des petites portions et de maigre qualité. Je ne peux pas le conseiller. Quant à la propreté, nous avons trouvé des cheveux dans le lavabo et des traces coulantes sur la porte de la salle de bains, les verres à dents n'ont pas été du tout changer ni nettoyés pendant notre séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2013

Aucune prise de risque dans le choix de cet hôtel: c'est le standard d'une grande chaine d'hotel avec un service sans défaut. Sa situation centrale est trés intéressante aux abords d'une grande place animée avec une station de métro, de nombreux restaurants et un grand centre commercial où on trouve des boutiques de toutes les marques de vêtements du monde.
La conciergerie de l'hôtel est très pratique : elle nous a organisé les transferts aéroport/hôtel/aéroport avec beaucoup d'efficacité à un coût très raisonnable ( environ 100 euros les 2 transferts).
Le choix de cet hotel nous a facilité notre séjour à Saint Petersbourg et a répondu aux critères de confort, de propreté, de situation, de service qui rendent agréable un séjour dans une grande ville. Tout cela a un prix modéré.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 janvier 2013

Hôtel récent de 269 chambres, bien situé ds l'axe de la Perspective Nevsky, à proximité d'une station de métro, et de la gare de "Moscou". Chambre confortable, bien insonorisée, bien chauffée (même trop : 22 °) mais pas fonctionnelle. Meuble penderie/coffre-fort dans l'entrée qui empiète sur le passage et gêne également pour pénétrer dans la salle d'eau. TV écran plat qu'il aurait été plus judicieux de fixer directement sur le mur, miroir également mal placé juste à côté, pas bcp de place pour mettre nos 2 valises autour du lit...Large choix pour le buffet du petit-déjeuner, service moyen pour le dîner (pas assez de personnel). Hôtel qui, visiblement, accueille souvent des cars de touristes, qui ont du mal à se garer à proximité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2012

Hotel très bien situé.
Restaurant bien décoré et très bon service.
Bien qu'il soit situé en plein ville, l'hotel est très calme.
Réception très chaleureuse.
Au vu de son classement, les salles de bain ne sont pas d'un grand confort.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis