“Magnifique séjour” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
60,00 $US*
et plus
Visite en petit groupe du musée de l'Hermitage de Saint-Pétersbourg avec...
Classé n° 22 sur 333 Circuits à Saint-Pétersbourg
Détails de l'activité
Luzarches
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Magnifique séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours à St Petersburg pour le réveillon du nouvel an 2013.
mon premier contact avec Marina, s'est fait via internet et sa réactivité m'a tout de suite enchanté.
Marina nous a proposé un circuit avec guide francophone et des activités sur place.
Nous voulions assister au gala du Théatre Mariinsky pour le nouvel an et elle nous a réservé des billets pour "Casse Noisette" par la troupe du Kyrov.
Ensuite nous avons dîné au restaurant Palkin, là aussi réservé par elle.
Pendant ces 5 jours, nous avons été conduits par Alexander qui est un chauffeur tout à fait charmant et notre guide Elena nous a permis de visiter les principaux sites de la ville.
elle parle un Français absolument parfait, connait très bien la ville et sa culture artistique et architecturale sont vraiment des plus pour les visites.
Le 1er Janvier, nous avons parcourus la ville par nous-mêmes, jour férié oblige et c'est très intéressant.
L'hôtel réservé est très bien (Rossi boutique) et les prestations d'ensemble du séjour sont tout a fait en ligne avec ce qui est convenu.
Pour les visas, Marina nous a fait parvenir les documents.
Vraiment un service de haute qualité et des prestations exceptionnelles pour un rapport qualité/prix parfait.
Je vous conseille vivement cette agence tout ce qu'il y a de sérieux.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Marina Wilson Tours ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Marina Wilson Tours ?