“Hôtel de caractère avec vue exceptionnelle”

3MostA Boutique Hotel
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au 3mosta pour son excellente situation car la ville est vaste et il est beaucoup plus confortable de séjourner à proximité des principales curiosités (5min de l'église St. Sauveur-sur-le-sang-versé - 8min de l'ermitage, de la place du palais, des quais de la Neva - 10 min de Nevsky prospekt ..).
Excellente prise en charge en anglais dans une ville où même dans les restaurants "touristiques" le personnel peine à parler quelques mots d'anglais.
Jolie (plutôt petite) chambre confortable - grande douche très agréable - bonne occultation des fenêtres pendant les nuits blanches - bonne literie mais pas de coffre-fort dans la chambre.
Vue exceptionnelle sur "le sang versé" depuis la salle de restaurant, époustouflante dès le petit déjeuner (qui est un peu moyen surtout parce que le pain est très médiocre et que la présentation laisse à désirer).
Le seul vrai désagrément s'est présenté le dernier de nos 5 soirs : une soirée privée (mariage) organisée depuis l'après-midi jusqu'à 23h,très bruyante et nous privant de cette belle vue.
À recommander en espérant ne pas avoir de soirée "mariage" à subir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juin 2013

Parfaitement situé pour visiter la ville à pieds, l'hôtel dispose de chambres spacieuses et bien équipées (la salle de bain est parfaite). Le personnel est aimable et efficace. Les petits déjeuners se prennent dans un cadre inoubliable face à l'église de la Résurrection; ils sont copieux et assez variés. Nous y avons passé 10 jours très agréables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Dans une ville sublime, excellent hotel, idealement situé au coeur du centre historique. Chambre spacieuse, tres confortable et très calme, Salle de bain moderne et impeccable. Petit dejeuner moyen pour ce type d'hotel malgré une vue superbe.

Accueil excellent. Personnel attentionné et très reactif. (Petit probleme de douche réglé dans l'instant). A recommander sans hesiter

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

petit déjeuner très médiocre
chambres petites mais confortables.
très bien situé.mais vue sur l immeuble d en face.
service moyen. ils répondent à la demande mais peu réactifs.pour se renseigner sur des spectacles ou sorties.
dommage parce que il est très central.

• Séjour en : mars 2013
3MostA, Manager de 3MostA Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Respecté Arllo, nous vous remercions de votre choix et pour votre revue! Votre opinion est importante pour nous. Nous allons considérer tous les commentaires. Vous souhaite à tous le meilleur. Espérons vous revoir.

Avis publié : 4 mars 2013

Tout ce que l'on cherche dans un hotel dans une grande ville : du calme tout en étant au centre, une vue sublime du bar, de la terrasse panoramique et de certaines chambres (la 63 est un must), un accueil chaleureux et efficace et tout le confort nécessaire.
A recommander sans hésiter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
3MostA, General Manager de 3MostA Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Respecté Valerie F, Merci pour votre beau avis. Nous espérons vous voir à notre hôtel à nouveau. Vous souhaite à tous les voyages et les meilleures nouvelles. Jusqu'à ce que nous nous revoyions.

Avis publié : 5 octobre 2012

Très bon hotel pour un 3 étoiles. Il est idéalement situé par rapport au centre de St pétersbourg. On peut aller à pied au musée de l'ermitage, sur la perspective nevskiy,... tout étant dans un endroit très calme pour dormir. Les chambres sont très propres et agréables. La salle de bain impeccable avec une grande douche. L'hotel a du être rénové il n'y a pas longtemps. De la salle du 5ème où est servi le petit déjeuner, on a une vue superbe sur l'église du saint sauveur sur le sang versé, et il est possible de monter sur la terrasse tout en haut de l'hotel où la vue est magnifique. Le petit déjeuner buffet est très bien. L'accueil est très agréable.
Bref, un hotel avec un très bon rapport qualité prix que nous recommandons à tous ceux qui veulent être dans le triangle d'or de St Pétersbourg.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
3MostA, Guest Relations Manager de 3MostA Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2012

Respecté Daniel S, nous vous remercions de votre choix et pour votre merveilleuse revue! Vous souhaite à tous les voyages et les meilleures nouvelles. Espérons vous revoir.

Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons passe 4 nuits a l'hotel. L'accueil est agreable et le personnel est attentionne. Les chambres sont tres confortables (certaines plus spacieuses que d'autres) et bien equipees avec une belle salle de bains. La situation est ideale et permet de tout faire a pied. Le petit dejeuner est par contre assez minimaliste et peu soigne. Tres bon rapport qualite-prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille