“Le retour du printemps”

3MostA Boutique Hotel
“Le retour du printemps”
Avis écrit le 29 avril 2014

Un site propice à la découverte et à la promenade sur les rives de la Moïka, à proximité immédiate des grandes institutions de la ville; un havre de paix pour se ressourcer après de longues heures de flânerie; une équipe de jeunes accueillante et serviable: cet hôtel mérite d'être chaudement recommandé. Avec, en complément, le restaurant de spécialités du Pushka Inn, à proximité, qui fait partie du même groupe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3MostA Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Michel, merci pour le commentaire!
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

• Thaï en 1er
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel vraiment très bien.
L'emplacement est idéal pour les visites en ville.
Tout est propre, la literie est très confortable.
Le petit déjeuner est parfait, copieux, varié avec vue sur l'église depuis le restaurant?
Le personnel jeune et sympathique est très à l'écoute, on se sent bien accueillis.
J'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : notre chambre côté cour était très tranquille.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3MostA Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour les paroles aimables!

Nous vous attendons pour vous.

Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel très bien placé pour visiter les monuments et musées principaux de la ville. l'Ermitage, le musée russe sont à 5 mns à pied ainsi que certaines salles de concert. Restaurants et librairies à proximité également. Pas de bonne desserte en moyens de transport public si vous souhaitez visiter d'autres quartiers mais le métro est à 15 mns à pied tout comme la Perspective Nevskiy. Le quartier de l'hôtel (Moika) est très calme, peu de circulation automobile. L'été le quai Moika est à 2 pas, vous pourrez monter à bord d'un bateau pour visiter les canaux de St Pétersbourg. Pour les Français, le Consulat général est au 15 quai Moika... L'hôtel est propre, bien tenu avec un petit restaurant au dernier étage qui offre une très belle vue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3MostA Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci pour le commentaire!
Nous espérons vous voir à nouveau.

Meilleurs voeux,
nouméa
Avis écrit le 24 janvier 2014

Petit hotel très bien situé pour visiter St petersbourg . Décoration de la chambre sobre . Petite salle de restaurant sous une verrière , meublé fonctionnel , petit déjeuner très moyen , repas du soir correct .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3MostA Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Merci pour le commentaire!

Nous espérons vous revoir dans 3 MostA Hôtel!

Nous vous souhaitons tout le meilleur!

3 MostA Hôtel

P. S. Désolé pour mon français, si ce n'est pas correct.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 décembre 2013

Un très bon choix pour votre séjour à Saint-Petersbourg. L'hôtel est situé à 10min du centre à pied, le long du canal Moika. Par conséquent, vous n'aurez pas le bruit de la circulation, plus fréquent dans des hôtels se trouvant plus proche de Nevsky. Le personnel est très aimable et très efficace. Tout est propre et moderne. Les chambres sont confortables. Le petit-déjeuner est très bon aussi, avec une belle vue sur la ville. Dommage qui'l ne soit pas inclu dans le prix de la chambre. Je recommande cet hôtel à tout ceux qui veulent séjorner dans le centre, tout en restant au calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
3MostA, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3MostA Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci pour le commentaire!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié de rester avec nous!

Bruxelles
Avis écrit le 29 novembre 2013

Un hotel agréable, des chambres parfaitement confortables, propres. La salle de bain, toilettes et douche irréprochables. Literie sans reproche, large, confortable. L'hotel est en plein centre historique, le long du canal de la Moïka, à quelques pas de la cathédrale du Sang Versé. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Le prix proposé (70€ hors saison) est très bon, considérant le niveau des prix à Petersbourg. C'est un peu plus cher que les mini-hotels, mais la différence est significative.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3MostA, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3MostA Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Merci beaucoup pour le commentaire!

Nous sommes heureux que vous avez apprécié de rester avec nous.
Nous espérons vous revoir!

Je suis désolé pour mon français!

Sincèrement,
3 MostA Hotel
Agen, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hôtel 3MostA bénéficie d'une situation parfaite à deux pas de l'église du Saint Sauveur sur le sang versé, de l'Ermitage et de la nevsky prospect. La vue sur le canal et les bulbes de l'église (pour les chambres 44 et 63) est magique. Très propre et confortable, accueil très professionnel et sympathique. Le personnel compétent est toujours prêt à rendre service.
Seul bémol: le petit déjeuner (pas cher en comparaison des autres établissements) est par contre trop sommaire (qualité médiocre des aliments et réapprovisionnement lent!) et l'ambiance de la salle de petit déjeuner tient plus de la boite de nuit que d'une salle de restaurant...
Beaucoup de restaurants et établissements de nuit de qualité à proximité mais environnement de l'hôtel très calme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous espérons vous revoir.

Bonne année!
Désolé pour mon français.

Sincèrement,
3 MostA Hotel