“Hôtel sympathique à recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur 3MostA Boutique Hotel

3MostA Boutique Hotel
toulouse
“Hôtel sympathique à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel très bien situé pour visiter le coeur de Saint-Petersbourg. Chambre propre et fonctionnelle. Salle de bain suffisante. Personnel parlant anglais. WIFI. Le petit déjeuner est moyen, mais vous le prenez.en regardant les clochetons de Saint Sauveur....

Astuce pour la chambre : Attention aux moustiques l'été.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3MostA Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci pour le commentaire et le choix de notre hôtel!
Nous sommes heureux que vous enjoyes de rester avec nous.

• Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Très charmant boutique hôtel extrêmement bien situé à 2 pas des principales attraction de St Petersbourg (église Sauveur sur le Sang à 2min, Hermitage à 5min, Nevsky Prospect 10min). Toutes commodités, wifi inclus. Chambres charmantes et propres. Pantoufles et peignoirs dans la salle de bain. Shuttle depuis l'aéroport payant mais prix tout à fait correct. Hôtel à recommander vivement!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3MostA Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci d'avoir choisi notre hôtel et votre commentaire positif!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié!

P. S. Je suis désolé pour mon français
Vienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

hôtel agréable très bien situé à quelques rues de l'Ermitage et de l'église Sauveur du sang versé,très tranquille.propre, et un personnel à la réception charmant avec un plus: un des jeunes parle un excellent français.Le petit déjeuner ,bien que non compris(400 roubles), est copieux.Nous avons passé une semaine épatante car à partir de l’hôtel on peut découvrir le centre historique à pieds.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3MostA Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci beaucoup pour le commentaire!

Nous vous attendons pour vous à nouveau dans notre hôtel.

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

A ST Pétersbourg pour un mariage, notre séjour dans cet hôtel au bord de la Moïka n'a été que calme et volupté, un emplacement de rêve près de tous les principaux monuments et musés, un personnel toujours à l'écoute et nous conseillant des restaurants et nous les réservant ainsi que les taxis très sympathiques attachés à l'hôtel . Les chambres sont accueillantes avec des peignoirs très moelleux et une literie king size super confortable . Et pour terminer la vue de la salle du petit déjeuner sur l'église st sauver sur le sang versé : magnifique!!!! En un mot que du positif et nous le conseillons vivement. Merci à tout le personnel .

Astuce pour la chambre : la chambre 33 est très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3MostA Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci beaucoup pour le commentaire!
Nous sommes heureux que vous avez apprécié de rester avec nous.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Un site propice à la découverte et à la promenade sur les rives de la Moïka, à proximité immédiate des grandes institutions de la ville; un havre de paix pour se ressourcer après de longues heures de flânerie; une équipe de jeunes accueillante et serviable: cet hôtel mérite d'être chaudement recommandé. Avec, en complément, le restaurant de spécialités du Pushka Inn, à proximité, qui fait partie du même groupe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3MostA Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Michel, merci pour le commentaire!
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel vraiment très bien.
L'emplacement est idéal pour les visites en ville.
Tout est propre, la literie est très confortable.
Le petit déjeuner est parfait, copieux, varié avec vue sur l'église depuis le restaurant?
Le personnel jeune et sympathique est très à l'écoute, on se sent bien accueillis.
J'y retournerai avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : notre chambre côté cour était très tranquille.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3MostA Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour les paroles aimables!

Nous vous attendons pour vous.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel très bien placé pour visiter les monuments et musées principaux de la ville. l'Ermitage, le musée russe sont à 5 mns à pied ainsi que certaines salles de concert. Restaurants et librairies à proximité également. Pas de bonne desserte en moyens de transport public si vous souhaitez visiter d'autres quartiers mais le métro est à 15 mns à pied tout comme la Perspective Nevskiy. Le quartier de l'hôtel (Moika) est très calme, peu de circulation automobile. L'été le quai Moika est à 2 pas, vous pourrez monter à bord d'un bateau pour visiter les canaux de St Pétersbourg. Pour les Français, le Consulat général est au 15 quai Moika... L'hôtel est propre, bien tenu avec un petit restaurant au dernier étage qui offre une très belle vue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Elena Z, Менеджер по обслуживанию клиентов de 3MostA Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Merci pour le commentaire!
Nous espérons vous voir à nouveau.

Meilleurs voeux,