Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (516)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
516 résultats
Note attribuée
315
128
40
20
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
315
128
40
20
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 516
Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

On n y a passé 4 jours le personnel chaleureux et très accueillant l hôtel est situé au coeur de la ville pour les visites ce idéal la chambre été super belle typique dans le style de st Pétersbourg très propre la literie est super confortable on y dort comme un bébé le petit déjeuner et très bon et varié .Si vous chercher un hotel au coeur de la ville a taille familiale pres de tout n hésiter même pas ce l hôtel qui vous faut.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci chems c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CityHotelGroup_mngr, Менеджер по связям с общественностью de Aston Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018
Google Traduction

Dear guest! Thank you for your stay and for your comment! We are happy to know that you liked ous service, meals in the restaurant and comfortable location. Hope to see you again in hotel Aston soon! Best regards, Skosareva Anastasia, Front office manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2018

Je déconseille cet établissement, pour des séjours de plus de 2 jours en effet si vous arrivez à 2 et que vous voyagez avec 3 valises, il n'y a pas de place pour vos bagages, et la penderie est insuffisante.
Cet hôtel qui est soit disant un 4*, ne mérite guère plus de 3* et rien ne va bien dans cet établissement.
c'est le seul hôtel de mon voyage qui ne m'a pas fourni le document pour l'établissement de mon visa !!!
J' avais réservé via booking.com en demandant une chambre Twins supérieure avec bien sûr 2 lits, il m'a fallu 3 échanges d'e-mail avec eux pour arriver au résultat.
J'avais commandé par leur intermédiaire un taxi à notre arrivée à la gare, il n'est pas arrivé.
La chambre de soit disant 24 m2 ne fait pas plus 15 m2
La chambre dispose d'un mini bar, mais il est vide, il faut négocier avec la réception pour disposer de boisson !!!
Le coffre fort ne fonctionne pas, et ils ne peuvent rien faire .
La mini salle de bain est équipée d'un rideau plastique dans la douche !!!
Sèche cheveux OUT
Pas d'éclairage dans l'entrée pour accéder aux placards.
Le Summum : notre porte d'entrée est restée impossible à ouvrir avec la carte magnétique durant + de 3/4 d'heure, malgré l'intervention d'un spécialiste... Ils ont enfin compris qu'ils n'avaient pas changé les piles !!!!
Devant notre nos réclamations répétées ils nous ont offert une bouteille de mousseux Russe et un avoir de 5000 Roubes à dépenser au restaurant de l'hôtel.
Ce n'est pas la solution. Je déconseille cet établissement.

Séjour en : janvier 2018
1  Merci Traveller L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CityHotelGroup_mngr, Менеджер по связям с общественностью de Aston Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018
Google Traduction

Dear guest!
Thank you for your stay and for your comment! Please accept our sincere apologies for the inconveniences you had during you stay. We are terribly sorry for the situation with the door of your room and assure you that averything is ok now. We will certainly take a note of all your comments and will do everything possible to make your next stay in our hotel incredibly great!
Hope to see you again in our hotel!
Best regards,
Head of front office
Skosareva Anastasia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2017

Hotel tres bien situé,notre chambre etait à l arriere donc calme.
Excellente literie
Petit dejeuner avec beaucoup de choix pour un hotel à taille humaine,personnel du restaurant tres agreable,bref à recommander pour un sejour à St Peterbourg

Astuce pour la chambre : chambre vue rue,en bout de couleur à deconseiller car agencement peu evident...
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci voyageuseseneffe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CityHotelGroup_mngr, Менеджер по связям с общественностью de Aston Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Dear guest! Thank you for your stay and for you comment! We are happy to know that you liked ous service, meals in the restaurant and comfortable location. Hope to see you again in hotel Aston soon! Best regards, Skosareva Anastasia, Front office manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juillet 2017 par mobile

Nous sommes arrivés le 11 juin 2017 à 18 heures . Nous avons payé la chambre à 240€la nuit au total on a payé 4080€ nous sommes restés 17 jours du 11 juin 2017 au 27 juin 2017 nuits .ils nous ont installé dans une petite chambre avec deux petits lits séparés ou nous l'avons utilisé pendant deux nuits soit disons qu'il avait pas d'autre chambres à nous proposer Après une longue discussion avec la manager responsable ils nous on donné une autre chambre qui ne vaut pas 4 étoiles !!! On sentait de l'arnaque total !!!
D'autre part il nous propose qu'il y a un salon pour pouvoir prendre un goûter et aussi le week End. Sauf un week-end End on voulait aller prendre un goûter au salon . Il l'on fermé car ils ont organisé un mariage sans prévenir les clients . et ils ont mis les clients dans le couloir à l'entrée de l'hôtel pour leur servir le goûter, on a trouver ça inadmissible pour un hôtel soit disons 4 étoiles . Nous avons l'habitude de voyager et prendre des hôtels 4 étoiles. On n'a jamais vu ça de la part de l'hôtel Aston à Saint petersbourg. Très déçus. Et on ne reviendra jamais dans cet hôtel. On ne le conseille pas aux personnes qui vont visiter Saint petersbourg, n'y aller pas à l'hôtel Aston !!! C'est vraiment de la triche totale
On donne une note 0/20 .
On ne se cache pas ,
Voilà notre Nom : Mr et Mme BENSNOUSSI !!!!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
1  Merci madjouben
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CityHotelGroup_mngr, Менеджер по связям с общественностью de Aston Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017
Google Traduction

Dear guest!
Thank you for your stay and for your comment! Please accept our sincere apologies for the inconveniences you had during you stay. We hope that you liked complementary upgrade in Superior and compliments from our restaurant during your stay. We will certainly take a note of your comments and will do everything possible to make your next stay in our hotel incredibly great!
Hope to see you again in our hotel!
Best regards,
Front office manager
Skosareva Anastasia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

Chambre et salle de bain propres .
Personnel accueillant. Petit déjeuner très copieux. Brosse à dent, peigne , dentifrice, lime a ongle sont emballés individuellement dans la salle de bain.
La carte du dîner est un peu légère mais le tout reste très bon .

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Merci Sabrina B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CityHotelGroup_mngr, Менеджер по связям с общественностью de Aston Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017
Google Traduction

Dear guest! Thank you for your stay and for you comment! We are happy to know that you liked ous service, meals in the restaurant and comfortable location. Hope to see you again in hotel Aston soon! Best regards, Skosareva Anastasia, Front office manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis