“St Petersbourg 18-19 mai 2012”
Avis sur MaxiBaltTours

Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Saint-Pétersbourg, Russie
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“St Petersbourg 18-19 mai 2012”
Avis écrit le 30 mai 2012

Lors de notre croisière dans La Baltique, notre bateau Princess Emerald a fait esccale durant deux jours à St Petersbourg. Grâce à internet, nous avons eu la chance de trouver MaxibaltTours, une entreprise privée qui nous a proposé une visite de la ville et ses musées durant les deux jours d'escale. Notre groupe, composé de 6 personnes (moyenne d'âge 75 ans)
a ainsi été pris en charge peu après l'arrivée du bateau au port par le directeur de l'organisation Mr Alexei Volkov, un homme charmant, dynamique, au sourire éclatant.Un minibus confortable était à notre disposition, conduit par un chauffeur très habile, notamment dans l'art d'éviter les encombrements. La guide, qui nous a chaperonné durant les deux jours, charmante jeune femme nommée Maria, aux connaissances impressionnantes en art et en histoire, nous a fait découvrir les sites importants deSt Petersbourg, les jardins de Peterhof, le Palais de Catherine, la forteresse de Peter et Paul, et naturellement l'Hermitage (avec entrée particulière sans attente, ce qui n'est pas négligeable). Le tour des canaux en bateau et un parcours en métro ont complété ce programme déjà très riche.

En bref, l'organisation de ce deux journées fut plus que parfaite pour un prix très raisonnable ( bien moins onéreux que l'excursion organisée par le bateau).

Nous ne pouvons que recommander MaxibaltTours et son directeur Alexei, très serviable et arrangeant, que nous remercions pour tous ces magnifiques souvenirs que nous ramenons de St Petersbourg grâce à lui.

André Jaton, Rolle, Suisse

Visité en mai 2012

• Hongrois en 1er

Les voyageurs ayant consulté MaxiBaltTours ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez MaxiBaltTours ?