“Première expérience azerbaïdjanaise” 4 5 étoiles
Avis sur Baku

Baku
Sadovaya St., 12/23 | corner of Sadovaya St. and Italianskaya St., Saint-Pétersbourg 191011, Russie (Nevskiy)
7-812 941-37-56
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 194 sur 9 487 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Cuisines : russe, Europe de l'Est
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Nevskiy
Vincenne
“Première expérience azerbaïdjanaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Eh bien, pour une première expérience, elle fut fort réussite. Nous avons apprécié le décor kitsch, l'accueil et surtout la cuisine délicieuse: les plovs, du mouton cuit à la vapeur agrémenté d'épices, de garniture et d'un excellent riz pilaf. Une mention aussi pour le jus frais de pomme et de céleri. Bravo, on adore !

• Finnois d'abord
“Restaurant totalement dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Ce restaurant nous a totalement dépaysé le temps d'une soirée à Saint-Pétersbourg ! Le soir, les chanteurs (plus ou moins) folkloriques font beaucoup de bruit, mais ça fait partie du charme, et l'on se prend au jeu, surtout après quelques verres de vodka ! Pour la nourriture, je conseille de ne pas prendre de plats mais plutôt des petites entrées, un peu comme dans un restaurant libanais où l'on mange tout un tas de mezze. Cette solution permet de goûter un peu de tout, et pour moins cher que de prendre un grand plat unique. Les serveurs ne parlent pas trop bien anglais, mais ils sont très agréables et on arrive à se comprendre grâce au menu bilingue.

• Visité en septembre 2013
“Des voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bonjour
Nous sommes allés dns ce restaurant suite à un avis positif que nous avions trouvé dans un guide. Le résultat fut pour le moins désastreux : la musique était beaucoup trop forte (impossible de diner dans de telles conditions) aussi nous avons demandé à être déplacés. Nous avons diné un bon repas mais au moment de l'addition nous avons découvert qu'ils nous comptaient un prix complètement exagéré sur une assiette de hors d'oeuvres (simples petits légumes) qui avaient été posé sur la table, assiette dans laquelle nous avions à peine picoré si je puix dire. L'addition des plats réguliers était déjà assez importante au demeurant mais ils n'ont pas voulu discuté...

• Visité en novembre 2012
Pays Basque, France
“Y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Décor très oriental, mais sobre.
Restaurant aux standards de l'Europe de l'Ouest.
Service courtois et efficace. Bien que tardif, plus de 23 heures.
Plats sans chichi mais de bonne qualité.
Seul petit bémol la musique d'ambiance (comme partout en Russie trop forte)
Une surprise agréable avec la note...

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Baku ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Baku ? Partagez vos expériences !