“Merci” 5 sur 5 bulles

W St. Petersburg restaurant
Classé n° 906 sur 10 192 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : District de l'Amirauté
“Merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

De passage à St Petersbourg, nous y avons fêté les 60 ans de ma maman. Nous etions 9. L'organisation a été parfaite et le dîner vraiment délicieux. Seul restaurant de St Petersbourg où le personnel soit souriant et hyper opérationnel. La salle est très élégante et la cuisine vraiment intéressante. Nous avons tous passé une soirée inoubliable! Bonne chance au Mix In!!!

• 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
W_St_Petersburg, Manager de W St. Petersburg restaurant, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chère Audry926,

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement pour cette heureuse occasion; nous vous remercions pour vos compliments.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à St. Petersburg.

Cordialement, Andreas Landsvik

Orléans
“Chic et excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons dine deux fois dans ce restaurant. Premiere fois nous avons teste le menu de noel et seconde fois a la carte. Un peu decu par le menu de noel, plats bons mais manquent de finesse. En revanche seconde fois exceptionnelle! Plats fins savoureux et originaux. Bref un regal pour les papilles! Dignes cette fois d'un chef etoile. Service irreprochable, addition digne des plats.

• 4 sur 5 bulles
Chere lulumax,

Nous sommes désole de vous avoir déçu lors de votre premier diner et nous vous remercions de nous avoir laissé l’occasion de vous satisfaire le second.
Nous vous remercions pour vos compliments. En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à St. Petersburg.

Cordialement, Andreas Landsvik

Les voyageurs ayant consulté W St. Petersburg restaurant ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez W St. Petersburg restaurant ?