“A DECOUVRIR.....” 5 5 étoiles

W St. Petersburg restaurant
Classé n° 809 sur 9 798 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Cuisines : Européenne, Française, Russe
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Admiralteisky
“A DECOUVRIR.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous sommes tombés sur l'hôtel et donc le restaurant par hasard. En rentrant à notre hôtel nous sommes passés devant le bar du W et avons décidé d'y boire un verre. nous avons demandé la carte du restaurant et nous avons décidé d'y dîner. Nous avons bien fait. Le chef est Français et disciple de Ducasse. Cuisine très raffinée. Plats très bien exécutés et très joliment présentés. Délicieux du début à la fin. Service extrêmement souriant et prévenant. Parfait donc pour notre premier dîner à SPB

• Visité en décembre 2012

“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Menu decouverte exceptionnel, service extrordinaire, merci pour ce fabuleux moment , je reviendrai avec le plus grand des plaisirs des ma prochaine visite a st petersburg. C'est un restaurant a recommander sans aucune hesitation.

“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

De passage à St Petersbourg, nous y avons fêté les 60 ans de ma maman. Nous etions 9. L'organisation a été parfaite et le dîner vraiment délicieux. Seul restaurant de St Petersbourg où le personnel soit souriant et hyper opérationnel. La salle est très élégante et la cuisine vraiment intéressante. Nous avons tous passé une soirée inoubliable! Bonne chance au Mix In!!!

W_St_Petersburg, Manager de W St. Petersburg restaurant, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chère Audry926,

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre établissement pour cette heureuse occasion; nous vous remercions pour vos compliments.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à St. Petersburg.

Cordialement, Andreas Landsvik
Orléans
“Chic et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons dine deux fois dans ce restaurant. Premiere fois nous avons teste le menu de noel et seconde fois a la carte. Un peu decu par le menu de noel, plats bons mais manquent de finesse. En revanche seconde fois exceptionnelle! Plats fins savoureux et originaux. Bref un regal pour les papilles! Dignes cette fois d'un chef etoile. Service irreprochable, addition digne des plats.

Chere lulumax,

Nous sommes désole de vous avoir déçu lors de votre premier diner et nous vous remercions de nous avoir laissé l’occasion de vous satisfaire le second.
Nous vous remercions pour vos compliments. En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à St. Petersburg.

Cordialement, Andreas Landsvik

Les voyageurs ayant consulté W St. Petersburg restaurant ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez W St. Petersburg restaurant ? Partagez vos expériences !