“excellent restaurant d'hôtel”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : District de l'Amirauté
Avis publié : 22 juin 2014

Repas excellent du début à la fin. Nous aurions volontiers partagé les assiettes de nos voisins. tartare de tomates original, viande parfaite ... Un vrai plaisir d'autant que le personnel est accueillant et souriant.
Rien de surprenant quand on sait que ce restaurant est supervisé par M. Ducasse , présent une semaine avant notre passage.
Prix semblable à ceux de nombreux autres restaurants de la ville. Le lieu est très agréable . n'hésitez pas à aller simplement prendre un verre au bar si vous passez à proximité de l'hôtel .

Avis publié : 5 avril 2014

cuisine française simple et raffinée .Le cadre est sobre et agréable.service décontracté.Les desserts sont excellents.Nous y avons donné 2 soirs et à chaque fois c'était parfait.La tarte au citron est exceptionnelle

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Une musique un petit peu trop présente et un service parfois un peu trop rapide, c'est bien les seuls reproches que nous pourrions faire après l'excellent dîner au miX. La cuisine était raffinée et copieuse, le service agréable et efficace, le tout pour un prix qui reste raisonnable pour ce niveau de prestation. Bref, à recommander.

Avis publié : 2 janvier 2013

Nous sommes tombés sur l'hôtel et donc le restaurant par hasard. En rentrant à notre hôtel nous sommes passés devant le bar du W et avons décidé d'y boire un verre. nous avons demandé la carte du restaurant et nous avons décidé d'y dîner. Nous avons bien fait. Le chef est Français et disciple de Ducasse. Cuisine très raffinée. Plats très bien exécutés et très joliment présentés. Délicieux du début à la fin. Service extrêmement souriant et prévenant. Parfait donc pour notre premier dîner à SPB

Avis publié : 10 septembre 2012

Menu decouverte exceptionnel, service extrordinaire, merci pour ce fabuleux moment , je reviendrai avec le plus grand des plaisirs des ma prochaine visite a st petersburg. C'est un restaurant a recommander sans aucune hesitation.

Les voyageurs ayant consulté W St. Petersburg restaurant ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez W St. Petersburg restaurant ?