“Excellent du début à la fin!!”

Guide Guru Private Day Tours
Classé n° 10 sur 371 Circuits à Saint-Pétersbourg
Détails de l'activité
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent du début à la fin!!”
Avis écrit le 2 août 2011

Nous étions 9 québécois (3 ados, 6 adultes dont 2 personnes agées) intéressées < avoir un tour privé de 2 jours à St-Petersburg. Cette agence nous avait été référée par d'autres québécois qui l'avaient aussi eu via des références. Les communications ont été faites par courriels. Le délai de réponse était très court. Les propositions et les explications étaient pertinentes et claires. La responsable nous a mis en confiance relativement aux formalités pour débarquer du bateau de croisière où nous étions.

Notre guide s'appelait Elena et elle ne fait que des tours de ville en francais. elle était très gentille, très cultivée et parlait un excellent francais.

Le tour proposé par l'agence convenait parfaitement aux besoins que nous avions exprimés lors de la planification.

La camionette était très propre et le chauffeur très souriant.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Guide Guru Private Day Tours ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Guide Guru Private Day Tours ?