Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mai 2017

Position centrale, idéale donc pour un citytrip. La plupart des sites à visiter sont accessibles à pied (pour un bon marcheur !') L'acceuil aimable est vraiment à signaler.
Les chambres son réparties sur 4 niveaux, pas d'ascenceur !!! Travaux de rénovation en cours, Literie très bonne, mobilier correct. La salle de bain, douche dans la plupart des cas, mériterait d'être rafraîchie. Premier jour évier bouché, réparé dans l'heure qui a suivi. Petit-déjeuner correct sans plus, bien fourni et rechargé régulièrement mais produits de gamme très moyenne. Je retiens l'amabilité du personnel

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenceur, donc 3-4 étages à gravir, le petit-déjeuner se prend au 5 èmme en plus
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2016 par mobile

Hôtel très abordable. Propre et chambres confortables. Petit déjeuner pas extra mais suffusant. Quelques petits défauts mais pour le prix c'est vraiment le top et très bien situé, proche perspective Nevsky Rien à redire.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2016

Un hôtel qui n'en est pas un : des étages occupés par des appartements privés, une sécurité électronique qui donne l'impression d'entrer dans une prison à tous les pas, pas de vigile à l'entrée, un petit-déjeuner dont tous les produits sont premier prix et donc pas très appétissants. A EVITER !!! Pas d'ascenseur et le petit-déjeuner est au 5ème,enfin au 4ème à la française.

Astuce pour la chambre : Demander 4 et 5èmes étages sur cour, mais ATTENTION PAS D'ASCENSEUR !!!!
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2016 par mobile

Un hôtel très agréable pour un prix plus que correct (attention le 4 étoiles Russe ne correspond pas au 4 étoiles français, ici on a affaire à un 3 étoiles plutôt). Il se trouve à 200 mètres de la Perspective Nevsky et de la station de métro ce qui est très pratique. Le petit déjeuner est copieux, le personnel tout à fait correct et serviable. Petit bémol il n'y a pas d'ascenseur et c'est pénible lorsque votre chambre est au cinquième étage.
Je recommande donc chaudement !

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Alina B, Менеджер по обслуживанию клиентов de Roses Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2016

Cher Timothée, merci pour votre avis! Nous sommes heureux que Vous avez aimé notre hôtel! Au plaisir de Vous revoir!

Avis écrit le 2 octobre 2015

Cet hotel est idéal car placé en plein centre de St Petersbourg (100 m de la perspective Nevski) et à coté d'un métro.
De nombreux commerces et restaurants sont à proximité.
L'hotel en lui même est classique, mais très calme, propre et confortable; ce qui lui confère un rapport qualité prix imbattable.
Le petit déjeuner offre un large choix, ce qui satisfait tous les gouts et apetits.
Le personnel est très disponible et parle anglais.
Je recommande cet hotel.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple