Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2018

Ce n''est pas exactement un hôtel mais plusieurs logements disséminés dans des montées d'escaliers délabrées et malodorantes d'anciens logements communautaires. A 10 minutes à pied de la gare de Moscou ou de la station de métro. La "réception" est une pièces minuscule sans fenêtre au 3ème étage sans ascenseur. Le personnel est sympathique, anglophone et fait son maximum. Les montées d'escalier sont vétustes et très déprimantes. Les logements que nous avons vus ont été "rénovés" c'est à dire repeints. Les fils électriques sont apparents, le mobilier bon marché, hétéroclite, ancien. La salle d'eau années 70, la cabine de douche en plastique est très entartrée, le porte savon couvert de rouille. L'eau du lave linge refoule dans l'évier malgré une pompe sous le meuble qui fuit et provoque une flaque. Pas d'isolation phonique: on entend les voisins parler, leur télé et quand ils marchent (parquet), les cloisons tremblent. Les bruits de la rue sont aussi un problème. La literie du canapé lit est aussi dur qu'une planche. Pas de volet, pas de rideau occultant: des stores à lamelles incomplets en plastique blanc transparent: 0 effet sur la luminosité extérieure.
- Je comprends exactement pourquoi ils ne proposent pas l'annulation gratuite des chambres... -

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 17 mai 2017

Position centrale, idéale donc pour un citytrip. La plupart des sites à visiter sont accessibles à pied (pour un bon marcheur !') L'acceuil aimable est vraiment à signaler.
Les chambres son réparties sur 4 niveaux, pas d'ascenceur !!! Travaux de rénovation en cours, Literie très bonne, mobilier correct. La salle de bain, douche dans la plupart des cas, mériterait d'être rafraîchie. Premier jour évier bouché, réparé dans l'heure qui a suivi. Petit-déjeuner correct sans plus, bien fourni et rechargé régulièrement mais produits de gamme très moyenne. Je retiens l'amabilité du personnel

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenceur, donc 3-4 étages à gravir, le petit-déjeuner se prend au 5 èmme en plus
Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 28 décembre 2016 par mobile

Hôtel très abordable. Propre et chambres confortables. Petit déjeuner pas extra mais suffusant. Quelques petits défauts mais pour le prix c'est vraiment le top et très bien situé, proche perspective Nevsky Rien à redire.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2016

Un hôtel qui n'en est pas un : des étages occupés par des appartements privés, une sécurité électronique qui donne l'impression d'entrer dans une prison à tous les pas, pas de vigile à l'entrée, un petit-déjeuner dont tous les produits sont premier prix et donc pas très appétissants. A EVITER !!! Pas d'ascenseur et le petit-déjeuner est au 5ème,enfin au 4ème à la française.

Astuce pour la chambre : Demander 4 et 5èmes étages sur cour, mais ATTENTION PAS D'ASCENSEUR !!!!
Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 17 mai 2016 par mobile

Un hôtel très agréable pour un prix plus que correct (attention le 4 étoiles Russe ne correspond pas au 4 étoiles français, ici on a affaire à un 3 étoiles plutôt). Il se trouve à 200 mètres de la Perspective Nevsky et de la station de métro ce qui est très pratique. Le petit déjeuner est copieux, le personnel tout à fait correct et serviable. Petit bémol il n'y a pas d'ascenseur et c'est pénible lorsque votre chambre est au cinquième étage.
Je recommande donc chaudement !

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Alina B, Менеджер по обслуживанию клиентов de Roses Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2016

Cher Timothée, merci pour votre avis! Nous sommes heureux que Vous avez aimé notre hôtel! Au plaisir de Vous revoir!