“une ambiance XIX eme”

Quartier : District de l'Amirauté
Brassac, France
“une ambiance XIX eme”
Avis écrit le 5 avril 2012

nous avons adoré cette ambiance d'un autre temps. Le servie est correct la carte excellent et le srepas fantastique
la decoration vous emmene en voyage dans le passe le temps d'un repas ... vraiment génial

Visité en mars 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
Avis écrit le 29 février 2012

Nous sommes allé manger en famille dans ce restaurant à saint petersbourg qui etait tout simplement délicieux, avec un vaste choix notamment des spécialités russes (de nombreuses sortes de vodka entre autre ) dans un cadre hors norme. Le personnel est trés agréable. L 'ambiance est particulièrement sympathique et serviable. A recommander .

• Visité en février 2012
Rouen, France
“tres bien”
Avis écrit le 22 février 2012

tres bon restaurant situe pas tres loin de l 'hotel petro palace.La decoration a l interieur est typique 19 eme siecle et le service est assure par des jeunes filles russes pour une fois souriante et en costume d'epoque robe longue.On y mange tres bien et les prix sont corrects.Tres bon rapport qualite prix.L'un des meilleurs restaurants que l'on ait fait.

Visité en février 2012
Alsace, France
“excellent choix pour un premier dîner à Saint Petersbourg”
Avis écrit le 16 février 2012

Nous sommes arrivés hier soir et donc notre premier repas était dans ce restaurant.C'est un restaurant divisé en plusieurs pièces, certaines sont fumeurs, d'autre non fumeurs et tous sont décorées comme des bonbonnières. Nous avons commencé le repas avec un excellent caviar rouge (oeufs de saumon) servi dans un bloc de glace et avec des petites crêpes, oignons hachés et crème fraîche. Génial, pour nous on était en plein roman russe et on nous a offert un verre de vodka pour goûter.Pas de commentaire, c'était trop spécial car cette vodka est ce que les russes aiment...macéré avec du raifort et de l'ail! Ensuite nous avons pris le boeuf strogonoff, qui était délicieux. Etant des bons vivants français, on a bu une bouteille de Valpolicella avec notre repas, et nous avons payés 5000 roubles avec le pourboire.Pour tout vous dire, on a réservé pour retourné dans ce restaurant le dernier soir de notre séjour iciFaites comme nous, allez-y, l'accueil est très convivial!

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Gogol ont aussi consulté

Vous connaissez Gogol ?