“Une très bonne adresse”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : District de l'Amirauté
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Un restaurant calme, hors du temps, un service raffiné et élégant pour une note tout à fait abordable. Une pianiste présente le weekend end anime la soirée avec un registre varié et plaisant. Lorsque elle prend sa pause c est le pinson qui prend le relais...

Visité en mai 2014
Vladimir S, Управляющий de Gogol, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Mu M,

Nous vous remercions d'avoir une réponse. Nous espérons que vous serez en mesure de revenir.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Pully, Suisse
“Un resto original et aux saveur gastronomiques: a ne pas manqué !”
Avis écrit le 24 avril 2014

Le restaurant gogol propose un cadre unique en reproduisant le cadre d'un appartement du 19ème siècle. Dans la pièce ou je mangeai il y avait un piano ou une artistes venait joué entre autre des aires de la chanson française tout en étant habillé dans un style 19ème, début du siècle. Sur le piano une cage avec un oiseau. Les serveurs sont eux aussi habillé comme à l'époque, Le menu se présemte comme le faximilé d'un livre avec ses chapitres. Pour la majorité se sont des plats russes. Je orends un plat de viandes froides, Un peu trop conséquant mais excellent. Je décide dde prendre un pouplet à la kiev au fois gras pour le comparé avec celui du Tsar. Sans tenir conte du fait qu'il y a du foie gras, c'est le jour et la nuit, celui de gogol et fin et juteux, servi avec 1 petite salade finement ciselée et pour 2 fois moins cher. En plus vous pouver prendre un petit verre de vodka nature ou à base de fruit. J'ai adoré l'originalité du lieu et la finesse de la cuisine: 1 must.

Visité en avril 2014
Vladimir S, Управляющий de Gogol, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Chaise-voyageuse1974,

Nous vous remercions d'avoir une réponse. C'était difficile à traduire, mais nous avons beaucoup aimé. Nous espérons que vous serez en mesure de revenir.

Geneva, Switzerland
“Parfait: plats savoureux, service impeccable , décor cosy”
Avis écrit le 20 avril 2014

Je me merci Tours des restos qui sont dans les guides de voyage, pas celui- ci. Bon accueil, carte internationale, bon prix et un vrai service étoilé.

J ai pris un classique, filet mignon, ma femme un plat russe saumon, tout les deux excellent . Pour les prix , ce n'est pas cher si vous comparer à n importe quel autre capital européenne .

À faire sans hésitation.

• Visité en avril 2014
Vladimir S, Управляющий de Gogol, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Norm Traveler

Merci à vous pour ce que vous avez choisi Gogol. Nous espérons que vous serez en mesure de revenir.

“Typique”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Plats typiques russes. Excellent service. Décoration rustique. Prix un peu élevés mais les plats sont de bonne qualité.

Vladimir S, Управляющий de Gogol, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Julie I,

Marseill
“Très agréable restaurant”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Restaurant typique bien tenu, sympathique dans un décor du 19ème siècle.
Très bonne nourriture, calme et romantisme.
A ne pas manquer.

Visité en mars 2014
Vladimir S, Управляющий de Gogol, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Fred A,

L'Équipe De Gogol

Les voyageurs ayant consulté Gogol ont aussi consulté

Vous connaissez Gogol ?