Tripadvisor
Saint-Pétersbourg
Publier
Messages
Rechercher

“Cuisine russe raffinée à ne pas manquer”
Avis sur Gogol

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : District de l'Amirauté
Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant à la hauteur de sa réputation, cadre agréable et chaleureux,accueil parfait mais il est prudent de réserver, musique au piano qui accompagne notre dîner. les plats tous succulents et plus particulièrement du renne servi à ma demande rosé accompagné de pommes parfumés,je me suis régalé. Les prix bien qu'élevé pour la Russie sont pour nous abordables : entrée+plat+vodka+bière 30 € environ par personne; Le service est impéccable, j'y retournerai la prochaine fois sans hésiter.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 593)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2020

Cuisine russe trés bonne: mention spéciale au couloubiac et au boeuf strogonoff
Cadre charmant
Personnel trés gentil

Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent moment chez Gogol. Accueil chaleureux, décor typique. Une tres jolie carte et du choix. Tres bons petits plats, merci !

Avis publié : 7 décembre 2019

Nous y somme retourné deux fois , l'ambiance 19°siècle , la musique agréable , le personnel attentif et bienveillant, et un cuisinier qui maîtrise son art dans les plats traditionnels les plus élaboré .
Le service qui s'étend tout au long de l'après midi en font un restaurant central qui permet de reprendre des forces dans un cadre chaleureux avec une cuisine Russe de qualité.

Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

En recherchant un bon restaurant dans le centre de Saint Petersbourg nous avons trouvé cette adresse, bien classée sur TripAdvisor mais aussi recommandée par notre Cartoville.
L'accueil qui nous a été reservé était chaleureux, le personnel était aux petits soins.
La décoration de la salle nous a donné l'agréable impression de voyager dans le temps, et de se retrouver a la fin du XIXème siécle (la petite clochette permettant d'appeler un serveur en est un exemple).
La carte propose des choix variés et apétissants, et la présentation des assiettes est très soignée.
Tous les ingrédients sont réunis pour une bonne expérience, seul bémol concernant le caviar qui n'avait presque pas de goût (on sentait plus le goût des brins d'aneth présents dans le recipient que celui des oeufs...) vraiment dommage.
Le bilan de la soirée reste tout de même positif, le succulent boeuf stroganoff a ratrappé le coup avec brio!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Gogol ont aussi consulté

Vous connaissez Gogol ?