“Excellent”

Mir Hostel Nevskiy
Strasbourg, France
“Excellent”
Avis écrit le 17 août 2013

Très bonne expérience, personnel tres acceuillant, hotel simple mais très sympa.
Rapport qualité/prix excellent.
Proche de tous les plus grands batiments de St Petersburg.
Les dortoirs sont propres et pas trop bruyant.
Le meilleur endroit pour passer un excellent séjour à St Peters tout en économisant un maximum.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous étions logés à Rubinstein, l'une des trois auberges de jeunesse du groupe Mir. L'auberge est plutôt bien située, à quelques minutes à pied de l'artère principale de la ville, Nevsky Prospekt (Hermitage à environ vingt minutes de marche).

Nous étions logés dans l'une des deux chambres doubles. C'est une AJ classique avec un petit cachet sympa. Petit-déjeuner inclus simple mais suffisant (tartines, café, yaourt, céréales).

Le seul, mais gros inconvénient : la capacité d'accueil qui ne correspond pas à la taille de l'infrastructure. En effet, cette auberge compte seulement trois WC et 5 douches (dont 2 WC dans des douches) pour 39 personnes. Nous avons donc perdu beaucoup de temps à attendre le matin... De même, 5 chaises seulement pour manger, autant dire qu'à moins d'être le premier arrivé, on prend le petit déjeuner debout.

En bref, pour le prix payé par rapport à d'autres auberges qu'on a pu faire ailleurs, le rapport qualité/prix est plutôt moyen. Mais pour Saint-Pétersbourg et ses tarifs hôteliers prohibitifs en cette saison des nuits blanches, on s'en contente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
aundincourt
Avis écrit le 3 juin 2012

Je viens de decouvrir cette auberge et franchement. Rien a redire. Personelle EXCELLENT, ils peuvent aider pour la resa de train, les visites, etc ... Les dortoirs sont tres propres, grands. Tout le monde est sympa. Ideal pour personne voyageant seul. les prix sont plus que correct. L'auberge est parfaitement situee en plein centre ville. Vraiment je ne pouvait pas trouver mieux. Je recommande +++

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Pétersbourg
Station Hotel A1
N° 54 sur 906 à Saint-Pétersbourg
Residence on Morskaya
Residence on Morskaya
N° 151 sur 1 613 à Saint-Pétersbourg

Vous connaissez Mir Hostel Nevskiy ?

Informations supplémentaires concernant Mir Hostel Nevskiy

Établissement : Mir Hostel Nevskiy
Adresse: Nevsky Prospekt 16, Saint-Pétersbourg 191186, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > District de l'Amirauté
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette
N° 127 sur 1 613 Hébergements spécialisés à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mir Hostel Nevskiy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mir Hostel Nevskiy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.