“croisière mer Baltique, visite de Berlin et St-Petersbourg avec SPB tours” 5 sur 5 bulles
Avis sur SPB Tours

SPB Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
277,74 $US*
et plus
Excursion en bord de mer à Saint-Pétersbourg : excursion de 2 jours en petit...
Classé n° 1 sur 333 Circuits à Saint-Pétersbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Québec
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“croisière mer Baltique, visite de Berlin et St-Petersbourg avec SPB tours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Notre séjour fin mai et début juin 2012. Notre visite d'un jour d'un jour à Berlin fut court en raison de la distance qu'il faut parcourir du bâteau à Berlin, mais les 6 heures de visites ont été bien remplies et nous avons quand même vu beaucoup de sites importants à voir et visiter.. Pour ce qui est de St-Petersbourg, les deux journées étaient bien planifiées et chargées. Il y a beaucoup d'histoire et notre guide nous a bien informé.Les visites sur 2 jours sont bien réparties.
Même si nous avons pris les visites en anglais, en se documentant avant de partir c'est assez facile de bien les comprendre. Nous somme très satisfaits des ces visites avec SPB, nous les recommandons.

Visité en juillet 2012
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

• Finnois d'abord
Drummondville, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“Service exceptionnel digne de mention”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons réservé l'excursion de luxe de deux jours (2 day Deluxe Tour) à St Pétersbourg dans le cadre d'une croisière en Mer Baltique avec Norwegian Cruise Line. Nous avons choisi SPB Tours pour l'excellent rapport qualité-prix de l'excursion (en comparaison des excursions offertes par Norwegian), et en se basant sur les commentaires exceptionnels apparaissant sur Trip Advisor.

Réservation sur internet : Facile à effectuer et sécuritaire. Nous avons acheminé des questions par courriel à deux reprises et avons reçu une réponse satisfaisante dans les 24 heures.

Accueil au port : Nous avons été pris en charge efficacement immédiatement après avoir complété les formalités avec l'immigration russe. Aucun visa n'est nécessaire si vous réservez une excursion avec SPB Tours. Les documents faisant office de visas vous sont acheminés par courriel et sont traduits en anglais et en russe. La directrice de la compagnie, Victoria Rother, était sur place pour accueillir le groupe personnellement. Elle était aussi présente à la fin de l'excursion pour recueillir les commentaires du groupe.

Guide : Notre guide Ekaterina Samarina parlait bien l'anglais, bien qu'avec un accent très prononcé. Elle possèdait une connaissance très approfondie de la ville de St Pétersbourg et de tous les lieux visités, de même que de bonnes connaissances sur la majorité des oeuvres d'art exposés à l'Ermitage. Elle était peu souriante et plutôt froide, mais très courtoise avec tous les clients et très disponible pour répondre à toutes nos questions

Véhicule de transport : Un minibus Mercedes de modèle récent et très confortable. La température ambiante dans le véhicule était très confortable et ajuster rapidement suite aux commentaires des clients. Le chauffeur était accueillant, courtois, souriant et à fait preuve d'une grande compétence pendant les deux jours de l'excursion. Le véhicule était toujours positionné près du site à visiter pour réduire la distance de marche.

Excursion : La liste des sites à visiter permet de voir le meilleur de St Pétersbourg en 2 jours et offre un meilleur choix que celui offert par les excursions disponibles sur le bateau. L'ordre chronologique des sites à visiter permet de maximiser le temps passé à St Pétersbourg, sans se sentir bousculé. Le choix des deux restaurants pour le repas du midi permet aussi d'apprécier la cuisine russe. Au menu : Bortsh, boeuf Stroganoff et tartes russes chez Stolle Pie Shops ( http://www.stolle.ru/en/spb/adress01-09.html).

Informations complémentaires : Des récepteurs audio avec casque d'écoute permettent d'entendre facilement les commentaires de la guide.

EN RÉSUMÉ : Accueil chaleureux. Service exceptionnel digne d'un 5 étoiles. Guide professionnel et possédant des connaissances approfondies tant sur les sites visités que sur l'art en général. Véhicule de transport luxueux, confortable et chauffeur très compétent. UN SERVICE EXCEPTIONNEL POUR UNE EXPÉRIENCE INCOMPARABLE À ST PÉTERSBOURG.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté SPB Tours ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez SPB Tours ?