“superbe spectacle”

30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“superbe spectacle”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avions hésité à y aller : spectacle pour touristes, prix élevé. Mais, nous avons été enchantés. Les danseurs et chanteurs sont merveilleux, spectacle de grande qualité, numéros variés. On est accueillis dans le palais par un verre de vodka, A l'entracte buffet avec petits canapés et corbeille de fruits. Le lieu est facile à atteindre en autobus, car la station de métro est éloignée.
IL faut arriver quarante minutes à une demie heure avant le spectacle, car les places ne sont pas numérotées. C'est dans une grande salle, mais il est préférable d'être de face dans les premiers rangs. Nous avons acheté les billets sur place juste avant le spectacle de 18h30. C'est un de nos meilleurs souvenirs de Saint Petersburg.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
Boulogne billancourt
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 168 votes utiles
“Pour touristes mais très bien fait”
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous savions où nous nous rendions : un spectacle pour touristes.
Cependant, cela n'a rien à voir avec un attrape touristes et tout est très correct et très sympathique.
En premier lieu un accueil en bas de l'escalier magistral. A mi-hauteur de ce dernier, un verre de bienvenue est servi (champagne russe ou vodka).
La salle n'est pas gigantesque et permet semble t-il (nous étions au premier rang) de bien voir de tous les endroits.
Le spectacle en deux parties est de bonne qualité, les chanteurs musiciens et danseurs sont enjoués professionnels et espiègles.
La collation de l'entracte est satisfaisante.
Une très bonne soirée distrayante.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Feel yourself Russian ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Feel yourself Russian ?