“Parfait pour voir le maximum de chose en peu de temps”

Best Guides -Tours in St. Petersburg
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 1 mai 2013

Le programme des circuits et visites est organisé en individuel sans problème par internet. Les contacts peuvent etre établis en français. La visite à pieds de la ville n'est pas très fatiguante et peut meme etre étendue à la forteresse Pierre et Paul. Il existe un circuit dans des zones moins touristiques incluant une descente dans le métro; la visite de l'Ermitage peut etre faite dans un premier contact avec un guide avant de poursuivre en individuel le meme jour. En dehors des spectacles d'opéra ou de ballets le spectacle folklorique au Palais Nicolas est à conseiller avec petit buffet champagne et vodka à l'entracte. Notre guide Ludmila est à conseiller tant par ses connaissances que par un français parfait. Une organisation excellente.

Avis publié : 16 mars 2013

Encore à grand merci à SPB BEST GUIDES et plus particulièrement à Eléna.
Nous avons passé un excellent séjour en sa compagnie durant les vacances de Noel 2012. Excellente organisation, belles visites, que du bonheur.
Un grand merci à vous, Eléna.
Bruno

Avis publié : 10 mars 2013

Ma soeur et moi avons passé 5 jours à St-Petersbourg. Nous avons fait appel à bestguides pour nous organiser des visites, réserver un spectacle...
C'était absolument parfait. Ultra professionnel.
Nous avions Elena comme guide, une femme charmante, intelligente, à l'écoute de nos envies et super ponctuelle.
Bref, à conseiller grandement!

Avis publié : 4 mars 2013

Que dire de plus. Nous avons passé ma femme et moi un excellent moment avec notre guide ELENA. Elle nous a fait découvrir sa ville avec passion. Visiter l'ermitage, le palais ste-catherine, palais youssopov etc. etc. était un réel plaisir tant elle connait sur le bout des doigts l'histoire de ces superbes monuments. Nous avons aimés la ponctualité des différents intervenants que ce soit pour venir et nous ramener à l'aéroport que lors de nos rendez-vous pour les visites.
Nous vous conseillons fortement de faire appel à BEST GUIDES si vous venez un jour à saint-petersbourg.
MERCI ENCORE ELENA.

Avis publié : 12 février 2013

Saint-Pétersbourg est vraiment une ville a visiter, même en hiver ! nous étions au coeur de l'histoire grace a notre super guide Elena. nous avons commencé par le tour de la ville avec visite de la forteresse Pierre et Paul, l'eglise Saint Nicolas des marins pour le premier jour et le deuxième et troisième jour nous avons visité, la Cathédrale Saint Isaac, l'Ermitage, le musée Russe, l'Eglise Saint Sauveur, Notre Dame de Kazan, et le palais Youssopov .
Nous avons également gouté les spécilaltés russes aux restaurant : l'Idiot, gogol, stolle .....
Et nous avons terminé notre dernière soirée par un fabuleux ballet : Le Lac des Cygnes au thêatre Mariinsky. Nous nous sommes gardés du temps libre pour découvrir par nous même, cette ville superbe.

Les voyageurs ayant consulté Best Guides -Tours in St. Petersburg ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Best Guides -Tours in St. Petersburg ?