“VISITE GUIDEE PENDANT UNE SEMAINE, JUSTE LE TOP” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Morges
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“VISITE GUIDEE PENDANT UNE SEMAINE, JUSTE LE TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Best Guides

tout était parfait.

j'avais contacté plusieurs agences depuis la Suisse, c'était l'unique qui m'a répondu dans un bref délai et qui m'a posé la question si c'était notre première venue à St. Petersbourg.
L'agence devait le savoir pour un planning adéquat. Celui-ci était à la hauteur de nos attentes!!!!!
Elena notre guide francophone est unique, elle nous' a donné l'envie de connaître tous les détails de l'histoire russe.
Jamais de retards, très flexible.

Visité en juillet 2013

• Serbe en 1er
Cergy-Pontoise, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“escapade en mai à Saint Pétersbourg”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

nous sommes ravis d'avoir visité Saint Pétersbourg avec Eléna.
nous avons apprécié sa gentillesse, sa ponctualité et ses compétences tout au long des 5 jours d'un programme bien chargé que nous avions élaboré ensemble.
grâce à ses connaissances, et une pjarfaite organisation, nous avons évité la foule et les attentes devant les principaux lieux touristiques...et il nous restait encore du temps pour nous promener à notre gré.
un grand merci à Eléna que nous espérons revoir pour une autre escapade en hiver.
et nous recommandons Best guide à tous ceux qui veulent visiter cette superbe ville, sans aucune hésitation.

Visité en mai 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Séjour en mai à Saint Péterssburg”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous revenons d'un séjour à Saint Pétersburg et Eléna notre guide de Best guides, a largement contribué à rendre ce séjour excellent. De très bon conseil, et vraiment efficace, elle a obtenu pour nous des places pour Péterhof et le Palais de Catherine là où on nous avait dit ailleurs que ce n'était plus possible. Eléna nous a permis de mieux comprendre l'histoire des palais et de leurs occupants. Elle s'est ajustée avec le sourire à chacune de nos attentes, et s'est révélée une compagne de journée fort sympathique. Un grand bravo pour cette prestation par laquelle nous repasserons si nous revenons un de ces hivers dans cette très belle ville.
Nous étions deux adultes et deux adolescentes, qui ont bien accroché aussi à ses explications.

Visité en mai 2013
vincennes
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Parfait pour voir le maximum de chose en peu de temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Le programme des circuits et visites est organisé en individuel sans problème par internet. Les contacts peuvent etre établis en français. La visite à pieds de la ville n'est pas très fatiguante et peut meme etre étendue à la forteresse Pierre et Paul. Il existe un circuit dans des zones moins touristiques incluant une descente dans le métro; la visite de l'Ermitage peut etre faite dans un premier contact avec un guide avant de poursuivre en individuel le meme jour. En dehors des spectacles d'opéra ou de ballets le spectacle folklorique au Palais Nicolas est à conseiller avec petit buffet champagne et vodka à l'entracte. Notre guide Ludmila est à conseiller tant par ses connaissances que par un français parfait. Une organisation excellente.

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“St. PETERSBURG IN WINTER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Encore à grand merci à SPB BEST GUIDES et plus particulièrement à Eléna.
Nous avons passé un excellent séjour en sa compagnie durant les vacances de Noel 2012. Excellente organisation, belles visites, que du bonheur.
Un grand merci à vous, Eléna.
Bruno

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Best Guides -Tours in St. Petersburg ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Best Guides -Tours in St. Petersburg ?