Contrôle des avis
Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Très bel hôtel, tout équipé, grande chambre très confortable.
Nous avions une chambre donnant sur l’atrium mais dans les derniers étages ce qui assure du calme.
Le restaurant rooftop est superbe!
Seul bémol, un peu éloigné du centre mais rien d’infaisable.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Eugenia_Danilikhina, General Manager de Hotel Indigo St. Petersburg - Tchaikovskogo, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Chère Charlene l,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hotel!
C'est un vrai plaisir de lire votre avis, merci beaucoup pour vos paroles chaleureuses.
J'espère que vous avez eu de la chance de profiter de notre massage thaïlandais.

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Les chambres de cet hôtel sont très bien agencées, avec des meubles de qualité.
L’ascenseur en verre qui donne sur le patio où se prend le petit déjeuner est impressionnant.
Dès mon arrivée j’ai très bien été accueilli avec le personnel et le cocktail de bienvenue. Les conseils de restaurants et de visites furent très utiles et très bons.
J’ai pu être agréablement surpris par une boîte de chocolat et un petit mot d’attention du personnel le jour de mon anniversaire (qui tombait pendant mon séjour)
Je recommande fortement cet hôtel.
Merci.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Eugenia_Danilikhina, General Manager de Hotel Indigo St. Petersburg - Tchaikovskogo, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Chère Guest,

Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Pas sur de cet avis en arrivant de nuit mais très vite rassuré !
Chambre confortable suffisamment grande pour y passer quelques nuits pour visiter St Petersburg
Belle salle de restaurant et de petit déjeuner dans une cour couverte
Beau Buffet copieux c'est pas mal avant de partir découvrir la ville
Accueil très agréable à notre arrivée; on vous sert un verre le temps des formalités

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Eugenia_Danilikhina, General Manager de Hotel Indigo St. Petersburg - Tchaikovskogo, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Cher Francketvv,

Avis écrit le 11 janvier 2018 par mobile

Hôtel très agréable, avec des chambres et salles d'eau très spacieuses de grand standing et un petit déjeuner très complet. Les services proposés sont proches d'un hôtel 5 étoiles. Le mini bar comprend plusieurs boissons gratuites (eau, Pepsi, bière, et jus de fruits).

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Eugenia_Danilikhina, General Manager de Hotel Indigo St. Petersburg - Tchaikovskogo, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Cher Jean-Christophe,

Avis écrit le 6 janvier 2018

Très bel hôtel : Accueil agréable, personnel efficace, chambres spacieuses, calmes, avec une excellente literie.
Le restaurant est également parfait, bon et original, tant pour le dîner que pour le petit déjeuner.
Situé à une petite vingtaine de minutes à pieds du centre (Nevski prospekt), c'est très bien pour découvrir la ville, quand on aime marcher un peu. Sinon il y a le métro pas loin.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 609, très spacieuse.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Eugenia_Danilikhina, General Manager de Hotel Indigo St. Petersburg - Tchaikovskogo, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Cher Mimijo79,