Domina St.Petersburg
Astoria Hotel(Saint-Pétersbourg)
538 $US
510 $US
  • Restaurant
Belmond Grand Hotel Europe(Saint-Pétersbourg)
583 $US
498 $US
Booking.com
153 $US
Booking.com
  • Restaurant
Solo Sokos Hotel Palace Bridge(Saint-Pétersbourg)
226 $US
179 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Corinthia Hotel St. Petersburg(Saint-Pétersbourg)
358 $US
230 $US
  • Restaurant
Kempinski Hotel Moika 22(Saint-Pétersbourg)
562 $US
326 $US
Orbitz.com
1 279 résultats
Avis publié : 28 avril 2013

Très bon hôtel. Personnel serviable et souriant.
Chambre confortable. Dans la salle de bain, rien de manque.
Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté.
Bien placé : cathédrale St Isaac à 5 minutes, l'Ermitage , 1 km environ.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2013

hôtel splendide très bon accueil les chambres sont très bien équipés et très confortable wifi gratuit dans tout l hôtel le resto est très bon avec du bon pain de différentes saveurs et les plats sont tres bons et internationales le petit déjeuner est sous forme de buffet a volonté et très riche métro a proximité et spa en rdc bref je vous le conseille

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2012 par mobile

Sejour du 24 au 31 décembre 2012
Personnel agréable souriant ce qui diffère de la tête antipathique des russes en grande majorité!
Hotel design de très bon goût. Ecellent rapport qualité prix excepté pour un petit dejeuner sans plus a 30€.mais bouilloire et cafe dans la chambre.
Hammam et sauna petit mais tres agréable et surtout tres propre.
Ravi de notre sejour.
Hotel bien situé.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 1 novembre 2012

Décor chaleureux et coloré , chambrés spacieuses et bien aménagées.un accueil sympathique , le service concierge fonctionne , les taxis sont à l heure , bref ce que l on souhaite dans un hôtel à un tarif très abordable.
J ai réservé par le biais de l agence tsar voyages Russie.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Domina_Rus, Public Relations Manager de Domina St.Petersburg, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Monsieur tourangeauenvin,

Merci pour la belle revue de notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'une fête à la Domina Prestige Hotel St. Petersbrg. Nous espérons que votre voyage à Saint-Pétersbourg était plein d'émotions positives.

Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel sur internet pour son emplacement, ses tarifs et aussi il faut l'avouer pour les photos qui nous laissaient présager un hôtel original. Et bien nous n'avons pas été déçus, l'emplacement était idéal, proche du centre tout en étant au calme (rare à saint petersbourg ), le prix conforme à ce qui était annoncé et pour l'originalité , nos souvenirs sont gravés à vie et les couleurs vives qui ornent chaque pièce de l'hôtel n'y sont certainement pas étrangères.
A notre arrivée, les sourires, la bonne humeur et la disponibilité sont de rigueur. Première surprise nous sommes upgradés et bénéficions d'une chambre avec petit salon et lit King size (j'y reviendrais). La chambre est parfaite, propreté irréprochable salle de bain magnifique, baignoire piscine, produits de bains de très bonne qualité, peignoirs immaculés etc ...
Nous sommes descendus au bar de l'hôtel ou les Barmen nous concoctent de délicieux cocktails et nous servent de petits appétizers également excellents. Bref vous l'aurez compris, nous sommes conquis, cet hôtel est formidable, le personnel très gentil et très souriant, si d'aventure je devais retourner à saint petersbourg, soyez certains que c'est la que je séjournerais. Certes le Spa ne comprend pas de piscine ou de jacuzzi mais un Hammam et un sauna ultra moderne mais la qualité exceptionnelle de la literie compense largement ce petit manque, en effet j'ai dormi dans le lit le plus confortable de ma vie. J'ai d'ailleurs noté toutes les références pour de futurs achats.
Allez y les yeux fermés , exceptionnel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple