“Exceptionnel” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
75,00 $US*
et plus
Visite privée du musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes allées visiter ce musée le jeudi 2 janvier, il y avait une queue impressionnante, du jamais vu, la raison est que le musée est gratuit chaque premier jeudi du mois.
nous avons attendu environ 30 minutes avant de pouvoir rentrer. c'est extrêmement dur, cette attente en riason du froid et surtout du vent glacial et encore nous avons eu de la chance d'avoir pris la bonne file. nous n'avons pas rajouter de supplément pour l'appareil photo. l'audio guide coute 200 roubles.
on a aussi dû chercher un vestiare libre pour mettre nos manteaux, puis commence la visite, les salles sont impressionnantes, les moulures et les dorures avec les fresques murales sont un réel chef d'oeuvre, bien entendu on ne peut tout visiter mais on a vu l'essentiel.

• En arabe d'abord
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“le plus beau musée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hermitage en temps que tel vaut déjà la visite. Les décors sont à la hauteur des oeuvres exposées, ne pensez pas tout découvrir en une journée ou en bon français nous nous sommes attardés aux Matisse, Renoir, Gauguin etc très bien représentés à l'Hermitage

Visité en décembre 2013
Luzarches
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Enorme!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Pour les Parisiens et les Français en général, c'est incroyable la taille et la richesse de ce musée.
Le Louvre semblerait bien petit à coté.
De plus il est dans un Palais somptueux et richement décoré.
comme disait notre guide, il faut y venir plusieurs fois, car la première fois on ne sait pas ou regarder. Les œuvres d'Art sont exposées dans des pièces au décor formidable.
On ne sait plus ou donner de la tète, vraiment incroyable.

Montbéliard, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“bleuffant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Place majestueuse en pavé ou beaucoup de touristes s'y pressent. A faire obligatoirement lorsque l'on est a Saint Petersbourg

36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“un endroit époustouflant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai eu la chance de visiter beaucoup de lieux historiques, et je n'aime pas spécialement la peinture, mais la visite de ce musée restera un grand souvenir. Ce lieu est la mesure (ou plutôt la démesure) de l'empire russe du temps des stars. Même si ce bâtiment était vidé de toutes ses toiles, il resterait un site incontournable à visiter. La richesse des décorations murales est indescriptible. Il faut le visiter lorsque l'on est de passage à st petersbourg.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée de l’Ermitage ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest
Pushkin, Pushkinsky District

Vous connaissez Musée de l’Ermitage ?