“superbe”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
21,14 $US*
et plus
Skip the Line: State Hermitage Museum St...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 6 janvier 2014

Une fois dans la vie, visiter ce site exceptionnel. Des oeuvres magnifiques. a voir et revoir. Prévoir une attente pour rentrer, mais c'est normal

Écrire un avisAvis (20 663)
Filtrer

1 0581 062 avis sur 20 663

Avis publié : 5 janvier 2014

Le Palais d'Hiver est magnifique et offre un écrin de choix à une merveilleuse collection d'oeuvres d'art de niveau mondial.

Avis publié : 5 janvier 2014

De magnifiques bâtiments s'étalant au bord de la Neva et dont je n'ai vu qu'une infime partie. Prévoyez plusieurs visites pour voir le plus de choses possibles, je n'ai pu le faire et c'est un peu frustrant...

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous sommes allées visiter ce musée le jeudi 2 janvier, il y avait une queue impressionnante, du jamais vu, la raison est que le musée est gratuit chaque premier jeudi du mois.
nous avons attendu environ 30 minutes avant de pouvoir rentrer. c'est extrêmement dur, cette attente en riason du froid et surtout du vent glacial et encore nous avons eu de la chance d'avoir pris la bonne file. nous n'avons pas rajouter de supplément pour l'appareil photo. l'audio guide coute 200 roubles.
on a aussi dû chercher un vestiare libre pour mettre nos manteaux, puis commence la visite, les salles sont impressionnantes, les moulures et les dorures avec les fresques murales sont un réel chef d'oeuvre, bien entendu on ne peut tout visiter mais on a vu l'essentiel.

Avis publié : 3 janvier 2014

L'hermitage en temps que tel vaut déjà la visite. Les décors sont à la hauteur des oeuvres exposées, ne pensez pas tout découvrir en une journée ou en bon français nous nous sommes attardés aux Matisse, Renoir, Gauguin etc très bien représentés à l'Hermitage

Les voyageurs ayant consulté Musée de l’Ermitage ont aussi consulté

Vous connaissez Musée de l’Ermitage ?