“Un des dix musées à voir dans le monde” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
75,00 $US*
et plus
Visite privée du musée de l'Ermitage à Saint-Pétersbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Un des dix musées à voir dans le monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Quand on visite le Musée de l'Ermitage, on plonge à la fois dans l'Histoire de l'Art, et dans celle de la Russie impériale. La visite permet à la fois d'admirer des oeuvres de tout premier plan, et de découvrir des pièces magnifiquement décorées de ce palais.
Seule point négatif : les peintures ne sont pas toujours bien mises en valeur par l'éclairage.

Visité en février 2014

• Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Les pièces sont impressionantes, le musée lui est semblable au Louvre avec peut etre plus de variété dans les collections (exemple une partie Japon qui est très rare de retrouver dans d'autres musée).

Visité en janvier 2014
Mulhouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“une magistrale leçon de culture !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cet endroit est incontournable, nous avons eu la chance d'y passer 5 heures en compagnie d'un guide privé parlant français et nous avons beaucoup apprécié. On y a reçu une magistrale leçon de culture au milieu de tableaux et objets magnifiques dans des salles majestueuses. A conseiller vivement !

Visité en mai 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Le plus grand musée du monde !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

C'est ma troisième fois à l'Ermitage et je ne cesse de découvrir de nouvelles salles, de nouvelles collections et de nouveaux enchantements. La collection des peintres impressionnistes français du 19e et 20e est "impressionnante". J'ai compté pas moins de 15 Matisse, des Renoir, des Gaugin, Sisley et trois salles entièrement consacrées à Picasso (plus de 30 toiles + les céramiques). La collection Hollandaise avec ses Rubbens est elle aussi mémorable. Avec le musée de l'état Russe (juste à côté), c'est un musée incontournable à Saint Petersbourg !

Visité en décembre 2013
Narbonne, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai pris autant de photos des murs, des plafonds, des sols et des portes que les objets du musée !... Plein les yeux

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée de l’Ermitage ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest
Pushkin, Pushkinsky District

Vous connaissez Musée de l’Ermitage ?