“Bof!” 3 sur 5 bulles

Angleterre Hotel
Orléans, France
“Bof!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Inconcevable!En quittant l'hôtel,on doit s'acquitter de 200roubles pour chaque passeport(regis
teration fee!)soit pour 2,10E;Bien sûr,ce n'est pas une énorme somme,mais dans tous les hôtels du monde entier où nous avons voyagé,jamais on ne. nous demande de payer pour des passeports.Sûrement,il faut absolument éviter la chambre standard,,la chambre est petite,les meubles vieillots,fauteuils tachés,sol usé,rideaux inqualifiables.Le séjour nous avait été offert par nos enfants,je pense qu'ils ont bénéficié d'une promotion;c'est un 3 étoiles,qui avait été sûrement superbe dans les années 60,mais là ,franchement.Je ne suis pas difficile,mais j'ai été TRèS déçue par les prestations.Le seul point positif:la situation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Un très bon hôtel à Saint-Petersbourg. Des chambres spacieuses et bien éclairées. Une bonne adresse que je recommande volontiers. La chambre était même mieux qu'à l'hôtel Europe et l'Astoria où je suis descendu il y a quelques années. La chambre très propres. Dommage que le service de chambre laisse un peu à desirer, la chambre, n'etait rangée le soir qu'à 18 heures, les lits defaits toute la journee. Le Spa me semble être un point faible en plus d'être très petit.

• Séjour du mai 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Les plus de l'hotel ?
-> Sa situation - au carrefour des principaux monuments de la ville ! Pour peu que vous aimiez marcher, cela vous coutera qu'environ 15 à 20 minutes de marche pour rejoindre l'Hermitage.
Dans une ville aussi vaste que St Petersbourg, c'est indiscutablement un atout.
-> Son personnel : plus qu'aimable et serviable.
-> Son petit-déjeuner ... on ne manque de rien... (Je vous invite néanmoins à consulter la grille tarifaire - de mémoire 40 euros ...)
-> Les chambres : spacieuses et la vue sur la cathédrale peut être sympathique

Les moins :
-> Les chambres :) ... elles sont parfois veillissantes (mais n'exagérons rien - c'est plus qu'acceptable)
-> Les chambres ... dormir la fenetre ouverte car il fait trop chaud dans la chambre (en plein hiver)

Bref ... que vous y soyez de passage pour une journée ou une semaine (c'était mon cas) ... je ne saurais vous conseiller le séjour

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Situé au centre de tous les sites à ne pas manquer lors d'une première visite, l'hotel est élégant et très confortable. Les chambres et salles de bains sont spacieuses et équipées avec recherche. Le personnel est particulièrement aimable, compétent et très serviable. J'ai aimé chaque matin aller à la rencontre de la ville en l'abordant par la beauté majestueuse de la Place St. Isaac et de ses environs immédiats, particulièrement en direction de la Neva.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

"L'hôtel était bien. Les chambres étaient propres mais spartiates. Les restaurants étaient bons et on avait accès aux équipements de l'hôtel Astoria à côté. L'endroit en revanche, était fantastique pour marcher dans la ville. C'est à 15 minutes à pied de l'Hermitage, à 25 minutes du Palais d'été et à 20 minutes de la Cathédrale Saint Sauveur sur le Sang...
Plus " Assez d'accord sur cet avis, hormis que un 4 étoiles russe n'est pas aprioris d'un 4 étoiles français !! chambre fumeur ( et oui pas bien!) cendrier pas changé d'un jour sur l'autre, rideau de douche plus très blanc (Omo plus blanc que blanc inconnu), par contre service trés agréable même si sous le tablier un jeans! gros problème "le spa": piscine minuscule froide, sauna (petit) unisexe et pallier pour se rejoindre ridicule avec uniquement 2 chaises en plastique "premier prix ' pas de salle de repos, obligation en arrivant de choisir entre "spa" ou salle de sport (spartiate).Mais pour finir sur une note très possitive vue de la chambre magnifique sur St Isaac, un vrai régale!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
saint-petersburg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

L'hotel est situee au coeur de Saint-Petersburg!On peut voir le panorama de Saint-Isaak catedrale et la Neva! C'est plus beau! C'est magnifique! A spa on fait les massages tres bien,le personal a la drande competence!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Lutry, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

En face de la Cathédrale de St Isaac, l'hôtel est parfaitement situé pour visiter le centre à pied. (5 min à pied de l'Ermitage, de l'avenue Nevski et du théatre Marinskii). L'aspect est, au premier abord, vieillot, mais les chambres sont propres et les salles de bains modrnes et fonctionnelles, le personnel sympa et jeune, parlant très bien l'anglais. Petit-déj de qualité. Pour ceux qui craignent la nourriture locale, il y a un excellent restaurant italien. A conseiller pour visiter cette ville aux palais époustoufflants et aux églises flamboyantes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille