“Nous avons absolument adoré cet hôtel”
Avis sur Angleterre Hotel

Angleterre Hotel
CAMBRIDGESHIRE UK
“Nous avons absolument adoré cet hôtel”
Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela a été notre plus beau voyage. L'hôtel était adorable. Le personnel était très efficace et les restaurants étaient vraiment bons.

Le petit déjeuner-buffet était magnifique.
Tout sur l'hôtel était parfait.

Notre séjour a été mémorable pour toutes ces bonnes raisons.

Je recommanderais cet hôtel à toutes les personnes que je connais qui planifieraient un voyage à St. Petersbourg.

• Hébreu en 1er
Richmond, Virginie
Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était bien. Les chambres étaient propres mais spartiates.

Les restaurants étaient bons et on avait accès aux équipements de l'hôtel Astoria à côté.

L'endroit en revanche, était fantastique pour marcher dans la ville. C'est à 15 minutes à pied de l'Hermitage, à 25 minutes du Palais d'été et à 20 minutes de la Cathédrale Saint Sauveur sur le Sang Versé.

United Kingdom
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel promet peut-être plus de luxe et de style de l'extérieur qu'il n'en a à l'intérieur.
Notre chambre était correcte mais un peu petite et les parties communes étaient un peu austères plutôt que luxueuses.

Mais, du côté positif, tout était propre et confortable et le personnel était agréable et efficace.
La climatisation fonctionnait bien.
Nous avions laissé une batterie très chère pour appareil photo dans le coffre-fort. Après un circuit de deux semaines du Karelia, nous avons constaté à notre retour qu'ils nous l'avaient gardé.

La meilleure chose sur cet endroit c'est sans doute son emplacement, sur une place tranquille qui surplomb la superbe église St. Isaac et c'est à 5 minutes de Neva.
On peut se promener un peu partout à pied dans le centre de St. Petersbourg à partir de l'hôtel et c'est une assez bonne raison pour y séjourner.

Le restaurant, style italien, est très bon.

Canada
Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement de cet hôtel est idéal mais l'intérieur n'est pas à la hauteur du tarif.

Cet hôtel était décent, mais n'avait rien de spécial.

L'hébergement et la nourriture en Russie sont beaucoup plus chers que d'autres villes européennes et cet hôtel aurait bien pu être un excellent choix comparé à d'autres hôtels dans cette ville par rapport au prix.

normand
Avis écrit le 10 avril 2007

nous sommes alles a saint petersbourg et avons loges dans cette hotel.Il est tres bien située pour visite la ville .Je vous le conseil

• Séjour du mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Pétersbourg
Astoria Hotel
Kempinski Hotel Moika 22
Kempinski Hotel Moika 22
N° 15 sur 355 à Saint-Pétersbourg
Four Seasons Hotel Lion Palace St. Petersburg
Four Seasons Hotel Lion Palace S...
N° 3 sur 355 à Saint-Pétersbourg
Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel
Renaissance St. Petersburg Balti...
N° 34 sur 355 à Saint-Pétersbourg
Petro Palace Hotel
Petro Palace Hotel
N° 28 sur 355 à Saint-Pétersbourg

Vous connaissez Angleterre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Angleterre Hotel

Établissement : Angleterre Hotel
Adresse: Malaya Morskaya St., 24 | Isaakiyevskaya Square, Saint-Pétersbourg 190000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > District de l'Amirauté
N°7 des hôtels Spa à Saint-Pétersbourg
N°23 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°35 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°43 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°65 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Angleterre Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angleterre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre Saint Petersbourg
Angleterre Hebergements