“Endroit superbe”

United Kingdom
“Endroit superbe”
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel promet peut-être plus de luxe et de style de l'extérieur qu'il n'en a à l'intérieur.
Notre chambre était correcte mais un peu petite et les parties communes étaient un peu austères plutôt que luxueuses.

Mais, du côté positif, tout était propre et confortable et le personnel était agréable et efficace.
La climatisation fonctionnait bien.
Nous avions laissé une batterie très chère pour appareil photo dans le coffre-fort. Après un circuit de deux semaines du Karelia, nous avons constaté à notre retour qu'ils nous l'avaient gardé.

La meilleure chose sur cet endroit c'est sans doute son emplacement, sur une place tranquille qui surplomb la superbe église St. Isaac et c'est à 5 minutes de Neva.
On peut se promener un peu partout à pied dans le centre de St. Petersbourg à partir de l'hôtel et c'est une assez bonne raison pour y séjourner.

Le restaurant, style italien, est très bon.

• Hébreu en 1er
Canada
Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement de cet hôtel est idéal mais l'intérieur n'est pas à la hauteur du tarif.

Cet hôtel était décent, mais n'avait rien de spécial.

L'hébergement et la nourriture en Russie sont beaucoup plus chers que d'autres villes européennes et cet hôtel aurait bien pu être un excellent choix comparé à d'autres hôtels dans cette ville par rapport au prix.

normand
Avis écrit le 10 avril 2007

nous sommes alles a saint petersbourg et avons loges dans cette hotel.Il est tres bien située pour visite la ville .Je vous le conseil

• Séjour du mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Pétersbourg
Astoria Hotel
Astoria Hotel
N° 8 sur 344 à Saint-Pétersbourg
W St. Petersburg
W St. Petersburg
N° 19 sur 344 à Saint-Pétersbourg
Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel
Renaissance St. Petersburg Balti...
N° 29 sur 344 à Saint-Pétersbourg
Perspective Nevski
Kempinski Hotel Moika 22
Kempinski Hotel Moika 22
N° 15 sur 344 à Saint-Pétersbourg

Vous connaissez Angleterre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Angleterre Hotel

Établissement : Angleterre Hotel
Adresse: Malaya Morskaya St., 24 | Isaakiyevskaya Square, Saint-Pétersbourg 190000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > District de l'Amirauté
N°7 des hôtels Spa à Saint-Pétersbourg
N°24 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°35 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°43 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°65 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Angleterre Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Agoda, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angleterre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre Saint Petersbourg
Angleterre Hotel St Petersburg